Ingénieurs et techniciens : découvrez MBDA en participant à l’événement Meet & Connect
En tant que leader européen des missiles et systèmes de missiles, MBDA met tout en œuvre pour répondre aux besoins des forces armées (Terre, Marine, Air et Espace). En France, plus de 8 000 collaborateurs développent des solutions qui contribuent à la protection et à la supériorité opérationnelle des forces sur le terrain.
En octobre 2026, venez découvrir leurs métiers, rencontrer leurs équipes et créer votre prochaine opportunité en participant à l’événement Meet & Connect, proche de Paris !
Venez rencontrer MBDA, autrement
En octobre, MBDA vous donne rendez-vous avec Meet & Connect, un événement imaginé pour permettre aux ingénieurs et techniciens de rencontrer directement celles et ceux qui travaillent au sein du Groupe.
Ici, pas d’entretien formel : la place est laissée à la conversation, au partage d’expériences et à la découverte des métiers.
L’occasion de découvrir MBDA à travers celles et ceux qui y travaillent au quotidien.
Entrez dans la réalité des métiers
Derrière MBDA se trouve une grande diversité d’expertises et de savoir-faire. Plus de 100 métiers sont représentés au sein du Groupe. En 2026, les opportunités sont nombreuses : MBDA prévoit de recruter en France 1 000 personnes en CDI et plus de 1 500 personnes tous contrats confondus.
Quels défis technologiques les équipes relèvent-elles ? Comment collaborent-elles ? Comment se déroule une journée chez MBDA ?
Lors de Meet & Connect, les participants pourront échanger directement avec plusieurs collaborateurs MBDA. A travers des parcours, des expériences et des regards différents pour mieux comprendre la réalité des missions, des environnements de travail et des projets sur lesquels les équipes sont engagées, les participants pourront trouver l’opportunité d’emploi qui leur correspond.
Pour cette première édition, les équipes recherchent tout particulièrement de futurs collaborateurs en électronique, architecture système, senseurs, essais, logiciel, mécanique, sûreté de fonctionnement, simulation et informatique.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur : meet-connect.mbda.com
En savoir plus MBDA
5,8 Md€
De CA € en 2025
20 000
Collaborateurs en Europe, dont 8000 en France
1 500
Recrutements tous profils confondus
1er
Dans la conception, le développement et la commercialisation de missiles et systèmes d'armements complexes