“ - Rapidité de mesure : temps de mesure minimum (photopique) à 0.3 secondes - Haute résolution, jusqu’à 29 mégapixels - Capteurs CCD rapides à haute résolution, refroidis, interligne - Photomètre d’imagerie PM-IP avec filtre interne tristimulus Y, pour mesures photométriques précises - Radiomètre d’imagerie PM-IR pour mesures IR - Intégration directe avec logiciel de contrôle visuel automatisé TrueTest et logiciel de contrôle des claviers rétroéclairés PM-KB - Mode multi-exposition de large plage dynamique (HDR) - Choix d’objectifs avec Smart Calibration™, pour une large gamme de réglages de mise au point et d’ouverture ”
Haute résolution, haute vitesse et haute précision pour des applications avancées dans l'automobile, l'aérospatiale, l'électronique grand public, l'éclairage, la recherche et le développement.
Performances et aspects des écrans plats, intérieurs de véhicules, éclairages LED poussent à améliorer les connaissances des opérateurs. Les instruments de test doivent être à la pointe de la technologie pour être adaptés.
Avec une résolution comprise entre 2 et 29 Mégapixels, les Prometric Y-Series permettent de détecter les pixels défectueux des écrans 4K, ou encore d’analyser en une seule fois la luminance des nombreux pictogrammes rétroéclairés rencontrés sur les planches de bord de véhicules.
Grâce à sa gestion sophistiquée des données, le modèle ProMetric Y29 atteint des vitesses d’acquisition qui n’étaient auparavant possibles qu’avec des appareils basse résolution, ce qui en fait un instrument totalement adapté aux cadences exigées par les lignes de production.
En somme, les imageurs 2D de luminance (vidéophotomètres) ProMetric Y-Series répondent aux exigences des tests des produits actuels et futurs.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSEURS
Consultez également