• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Analyseur d'écrans CA-410 KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Analyseur d'écrans CA-410

Colorimètre

Voter

“ - Précision garantie des très faibles aux très hautes luminances - Précision améliorée de la mesure de la chromaticité - Plus de fiabilité et de performance pour une utilisation en production et une compatibilité/interchangeabilité assurée avec son prédécesseur le CA-310 - Caractérisation affinée des différentes caractéristiques de flicker. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Totalement adapté aux contrôles des écrans en constante évolution, le successeur du CA-310 vous offre des évolutions majeures

Performances améliorées pour la mesure des écrans OLED

La plus grande intensité et l’augmentation du Gamut des afficheurs OLED nécessite une adaptation des instruments de mesure, à ces nouvelles performances la justesse améliorée du CA-410 répond à ce besoin.

Plage de luminance totalement adaptée à la mesure des écrans HDR High-Dynamic-Range

Récemment, les demandes d'images et de vidéos Haute Définition pour smartphone, télévision,  etc, ont augmenté. En réponse, les fabricants développent des afficheurs avec un rapport de contraste et une reproduction des couleurs adaptés, tels que les écrans HDR. Le CA-410 offre un spectre de mesure adapté à des luminances extrêmement faibles à très élevées.

Prise en compte du nombre grandissant de champs d’application.

Toujours à l’écoute de nos clients utilisateurs de la série CA et en réponse à leurs besoins, nous avons développé le CA-410 permettant d’adresser un plus grand nombre d’applications ; Lors de la mesure du gamma, par exemple, le CA-410  permet de réduire les erreurs inter-échelles, le temps de commutation, et prend en charge le pilotage basse fréquence des écrans.

Possibilité de connexion directe au PC

Le CA-410 comprend maintenant un logiciel PC permettant de connecter directement une sonde sur le port USB. La connexion en série est toujours disponible.

Luminance : 0.0001 à 30 000 cd/m² Chromaticité : 4 chiffres Flicker - Contraste : 0.00 à 999.99 % Flicker - JEITA : 2 décimales Connexion multisonde : Maximum 10 sondes 7 sondes différentes disponibles
Télécharger la fiche technique complète

Ecrans LED, OLED, QLED Ecrans HDR (High Dynamic Range) Smartphone Télévision

Déposez un avis sur Analyseur d'écrans CA-410

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS COLORIMÈTRE DE KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Tous les produits colorimètre de KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE COLORIMÈTRE

Tous les produits de la catégorie colorimètre

Consultez également

Analyseurs de lumière Luxmètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.