• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Vidéocolorimètres ProMetric I-Series KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Vidéocolorimètres ProMetric I-Series

Analyseurs

Voter

“ - Capteurs CCD rapides, haute résolution, interlignes, refroidis, plage dynamique de plus de 61dB - Filtres couleurs CIE et de densité neutre, pour un rapprochement de la perception visuelle humaine - Choix de multiples objectifs avec Smart Calibration™, pour une large gamme de réglages pour la distance et l’ouverture - Système flexible, s’adressant à de multiples applications de mesure - Logiciel Radiant Vision Systems ProMetric pour l’analyse de données et la commande de la caméra - Intégration directe avec les systèmes automatisés TrueTest de Radiant Vision Systems ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Vidéocolorimètres ProMetric I-Series : Imageurs 2D de luminance et de couleur

Haute résolution haute vitesse et haute précision, pour des applications avancées dans l'automobile, l'aérospatiale, l'électronique grand public, l'éclairage, la recherche et le développement.

Performances et aspects des écrans plats, intérieurs de véhicules, éclairages LED poussent à améliorer les connaissances des opérateurs. Les instruments de test doivent être à la pointe de la technologie pour être adaptés.

Avec une résolution comprise entre 2 et 29 Mégapixels, les Prometric I-Series permettent de détecter les pixels défectueux des écrans 4K, ou encore d’analyser en une seule fois la couleur et la luminance des nombreux pictogrammes rétroéclairés rencontrés sur les planches de bord de véhicules.

La série I est équipée de deux roues motorisées ultra rapides sur lesquelles sont montés des filtres : sur l’une sont montés les 3 filtres XYZ correspondant aux courbes de sensibilité de l’œil normalisé par la CIE, sur l’autre 3 filtres neutres (ND0, ND1, ND2) pour atténuer la lumière.

Grâce à sa gestion sophistiquée des données, le modèle ProMetric I29 atteint des vitesses d’acquisition qui n’étaient auparavant possibles qu’avec des appareils basse résolution, ce qui en fait un instrument totalement adapté aux cadences exigées par les lignes de production.

En somme, les imageurs 2D de couleur et luminance (vidéocolorimètres) ProMetric I-Series répondent aux exigences des tests des produits actuels et futurs.

Contrôle de la couleur et de la luminance des affichages Mesure et caractérisation de la lumière pour les produits LED Contrôle de l’uniformité d’aspect des groupes d’instruments et des claviers numériques Automobile Aéronautique

Déposez un avis sur Vidéocolorimètres ProMetric I-Series

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANALYSEURS DE KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSEURS

Tous les produits de la catégorie analyseurs

Consultez également

Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Composition des solides
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.