Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Rapides, stables et puissants, les chariots élévateurs frontaux diesel SERIE FD20-35N3 sont dédiés au transfert de charges allant jusqu’à 3.5 tonnes dans les usines, les entrepôts de stockage...
Ces chariots frontaux thermiques sont entrainés par un moteur diesel avancé qui procure un couple optimal à bas régime. Il utilise de la puissance et non des tours pour assurer de faibles niveaux de bruit et une faible consommation de carburant conformément à la norme d'émissions européenne Stage V.
Ces chariots automatiques de préparation des commandes sont équipés d’un système de gestion du moteur qui sert à effectuer simultanément différentes fonctions moteur et électroniques garantissant une consommation de carburant et un niveau d'émission extrêmement bas.
Ces matériels de manutention disposent d’un système de protection du moteur pour les protéger contre la surchauffe.
Leur compartiment moteur clos en partie inférieure est protégé convenablement contre l’intrusion de corps étrangers à savoir la saleté, la poussière et l'eau, pour une longévité optimale du moteur.
Leur régulateur de vitesse avancé permet de limiter la vitesse tout en maintenant une puissance maximale même en rampe.
Leur faible consommation de carburant ainsi que leur faible niveau sonore sont dus à l’utilisation de filtres à particules diesel (DPF) et de catalyseurs d'oxydation diesel (DOC).
Pour optimiser le rendement du cariste, ces chariots élévateurs sont munis d’un poste de conduite et commande ergonomique, confortable est facile à utiliser.
Il est comprend une cabine qui offre une visibilité exceptionnelle, un siège réglable à suspension intégrale, une colonne de direction ajustable avec fonction mémoire, des pédales de type automobile, des leviers hydrauliques au tableau de bord pour le contrôle des opérations du mât et un display muni de voyants d'avertissement essentiels et un affichage LCD avec indicateur de vitesse, horloge et double compteur horaire.
Ce poste de conduite et commande peut recevoir des commandes par mini-leviers ultra sensibles, un bouton de commande au pouce F2 et des commandes multifonctions intégrées à l'accoudoir pour l’adapter aux différents besoins.
Ces chariots élévateurs électriques ont un mât qui offre une parfaite visibilité de la charge et de l'extrémité des fourches pour optimiser le rendement et réduire les dommages et un tablier porte-fourches qui comporte six galets de guidage pour une manutention rapide des charges.
Ils sont dotés d’un puissant circuit hydraulique qui procure des capacités résiduelles élevées pour une manipulation aisée des charges les plus lourdes.
Le cariste est protégé contre tous les types de risques grâce à un système de présence intégré qui désactive les fonctions d'entraînement et hydrauliques, lors de son absence, un système d’accès par code PIN qui évite les utilisations non autorisées et les feux LED pour la sécurité de la zone de travail.
Ces matériels de manutention possèdent une construction robuste qui leur garantit une stabilité, une rigidité et une protection accrues, un groupe motopropulseur totalement flottant pour isoler le châssis des impacts de la route et quatre roues sur PPS pour un déplacement facilité.
Les diagnostics embarqués et détaillés des pannes à travers la connexion d'un ordinateur renseignent les caristes et les techniciens de maintenance sur les anomalies, accélèrent les interventions et évitent les pannes.