Les chariots élévateurs à fourche diesel Hyundai, de la série 9, sont destinés à des applications intensives impliquant des charges lourdes allant de 5 à 8 tonnes, notamment dans le secteur de bâtiment, construction, manutention, etc.
Combinant puissance et économie de carburant, ce chariot de levage est alimenté par un moteur Cummins de puissance 75 KW, qui délivre un couple élevé à bas régime pour une facilité de chargements et déchargements en pente.
Ces appareils de manutention permettent des levages à des hauteurs de 140 et 145 mm, avec un rayon de braquage entre 3.314 et 3.7 mm. D’autre part, la distance par rapport au centre de la charge mesure 600 mm.
Autres ses performances de levage, ces machines garantissent un confort optimal pour l’opérateur à travers un profil élancé du mât de levée, qui améliore la visibilité ainsi qu’une sécurité accrue par l’ensemble de toit et de châssis de protection.
Tout en augmentant le rendement et en diminuant le coût d'exploitation, ces chariots proposent également des fonctions d’entretien avancées.
Bâtiments
Construction
Logistique et manutention
Industrie