Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le chariot élévateur à fourche diesel, de la nouvelle série 9VB Stage V de Hyundai, est une machine puissante qui permet de soulever des charges de 3.5, 4 et 5 tonnes, grâce à un moteur HMC D4CC de puissance 54.5 KW.
Cet appareil de manutention répond à plusieurs applications de levage dans le secteur du bâtiment, de l’industrie, dans les chantiers, les entrepôts de stockage, etc.
Associé à une pompe à pistons Load Sensing, à débit variable Rexroth, le moteur de ce chariot vous garantit des économies de coût impressionnantes, du fait de son efficacité énergétique qui atteint 33 %.
Spacieuse et entièrement suspendue, la cabine de conduite est pensée pour assurer le confort et la visibilité nécessaire à l’opérateur, y compris un système de climatisation/chauffage, des phares à Led (en option), un volant de taille réduite, une colonne de direction réglable, etc.
Le système de commande de cette machine repose sur un tableau de bord amélioré, qui facilite toutes les taches de configuration, de diagnostics et de maintenance (OPSS, contrôle du FAP, maintenance, horloge, diagnostics moteur, etc.).
Par ailleurs, Hyundai a développé un système de pilotage du bout des doigts, optionnel, pour une capacité de réponse accrue.
La conception de ce chariot élévateur a donné un grand intérêt à la sécurité de l’environnement de travail en installant plusieurs dispositifs de sécurité, à savoir le frein de stationnement automatique, la commande d'aide au démarrage en côte (HAC), le système de détection de présence d'opérateur (OPSS), la caméra de vision arrière (en option), etc.
Ce chariot de manutention est construit de façon à rendre l’entretien aussi pratique que possible. Il est équipé capot moteur à ouverture totale, d’un couvercle de radiateur amovible, d’un boîtier pour relais et fusibles étanche à l'eau et la poussière, etc.
Les appareils de manutention de matériel de la série 9VB sont conformes à la norme européenne antipollution Stage V et sont garantis pendant 2 ans ou pour 3 000 heures, au premier terme échu.
Pompe à pistons Load Sensing RexrothMoteur diesel 2,9 l HMC D4CCTableau de bord revisitéMCV Buchholz (mécanique ou à pilotage du bout des doigts)Essieux moteur améliorésEmpattement allongéSiège Grammer haut de gammeDémarrage protégé par mot de passeVolant de taille réduiteColonne de direction réglable