Capteur à courants de Foucault compact doté de l'électronique intégrée: eddyNCDT 3001 MICRO-EPSILON France
Capteurs de déplacement inductifs
“ Principaux avantages : - Sans contact et sans usure - Haute résolution et grande linéarité - Signaux de mesures très stables - Très rapides - Grande plage de temperatures d‘utilisation - Haute résistance thermique - Pour les environnements difficiles ”
La nouvelle série des capteurs de déplacement DT3001 propose un capteur à courants de Foucault performant dans une version boîtier jusqu’alors réservée aux détecteurs inductifs. Les capteurs disposent d’une électronique intégrée incluant une compensation de température et se distinguent par leur excellent rapport qualité-prix. Leurs caractéristiques exceptionnelles comparées à des capteurs de même prix, sont leur grande précision de mesure et linéarité et leur fréquence limite élevée de 5 kHz. Les capteurs sont préréglés pour les métaux ferromagnétiques et non-ferromagnétiques pour la plage de mesure de 4 mm. Ils correspondent au type de protection IP67 et sont universels dans le domaine de l’automatisation, de la construction de machines et d’installations. Leur manipulation simple et leur prix avantageux les destinent tout particulièrement à l’utilisation en série pour des applications OEM. Avec sa nouvelle série DT3001, Micro-Epsilon ouvre de nouveaux champs d’application pour les produits à courants de Foucault.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.