• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Le nouveau système de mesure de déplacement à courants de foucault MICRO-EPSILON

Le nouveau système de mesure de déplacement à courants de foucault de la marque MICRO-EPSILON

Capteurs de déplacement inductifs

Voter

“ - Structure compacte et robuste - Compensation en température jusqu‘à 180°C - Précision de mesure - Fréquence limite élevée - Préréglé pour les cibles ferromagnétiques et non ferromagnétiques - Maniement convivial (Plug & Play) - Parfaite intégration dans les machines et installations ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le eddyNCDT 3005 de Micro-Epsilon est un nouveau système de mesure performant à courants de Foucault pour la mesure de déplacement rapide et précise. Grâce à sa construction compacte et résistante à la pression et à sa stabilité en température, le eddyNCDT 3005 se prête parfaitement à l'intégration dans les machines.

Les capteurs à courants de Foucault sans contact de Micro-Epsilon sont extrêmement précis et mesurent au micromètre près le déplacement, la distance, la position, l'oscillation, la vibration etc. La pression, la salissure, l'huile ou les hautes températures n’ont que très peu d’influence sur la précision de mesure. C’est tout particulièrement dans l'environnement rude de l'industrie que le système de mesure à courants de Foucault se montre très performant. Le capteur ainsi que le contrôleur compact du eddyNCDT 3005 sont compensés en température. De ce fait, le système atteint donc cette remarquable précision de mesure avec de hautes températures ambiantes et des fluctuations de température comme celles de la production automobile. Les capteurs sont indiqués pour des températures ambiantes jusqu'à +125°C et peuvent être conçus en option pour des températures de -30°C jusqu'à +180°C. Par ailleurs, le contrôleur, le câble et le capteur sont résistants à la pression jusqu'à 10 bars. Les robustes capteurs sont conçus sous une forme compacte et leur haute précision de mesure associée à un excellent rapport qualité-prix destinent tout particulièrement ces types de capteurs aux applications sérielles et à l'intégration dans les machines et installations.

 

 

           

Plage de mesure 1 / 2 / 3 / 6 mm Résolution max. 0,5 µm Fréquence limite élevée Compensation en température active jusqu'à +180°C Maniement convivial Fréquence limite élevée Compensation en température active jusqu'à +180°C Structure compacte et robuste IP67 Idéal pour l'intégration dans les machines et les installations
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Le nouveau système de mesure de déplacement à courants de foucault

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de déplacement inductifs de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS

Tous les produits de la catégorie capteurs de déplacement inductifs

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.