• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Mesure sans contact de la dilatation des broches MICRO-EPSILON

Mesure sans contact de la dilatation des broches de la marque MICRO-EPSILON

Capteurs de déplacement inductifs

Voter

“ Mesure sans contact et sans usure Contrôleur compact Conception à prix avantageux Capteur et contrôleur miniature, entièrement intégrable dans la broche Calibrage pour matériaux ferromagnétiques et non ferromagnétiques Mesure de température intégrée au capteur Stabilité thermique extrême ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Afin de réduire au maximum les erreurs de position dans une machine-outil, un capteur basé selon le principe des courants de Foucault mesure la dilatation thermique des broches à haute fréquence.

En tant que cœur de la machine-outil, la broche joue un rôle déterminant en termes de stabilité dimensionnelle et de qualité de surface de la pièce à travailler. Les vitesses de rotation élevées et la chaleur dégagée provoquent l’expansion axiale de la broche d’outil et par conséquent l’erreur de position lors du traitement de la pièce. Le nouveau capteur à courants de Foucault miniature eddyNCDT SGS 4701 détecte l’expansion thermique liée à la force centrifuge des broches à haute fréquence, par le biais d’une mesure sur le joint à labyrinthe. Les valeurs de mesure sont transmises sous forme d’offset défini à la commande CNC et compensent l’erreur de position. Les modèles de capteurs miniatures dont les dimensions sont de 4,5 x 10 x 12 mm³ ou de 4 x 4 x 10 mm³ peuvent être intégrés à la broche d’outil en combinaison avec le contrôleur. Pour simplifier le maniement et atteindre le maximum de précision, le capteur eddyNCDT SGS 4701 est calibré en usine sur les matériaux ferromagnétiques ou non ferromagnétiques du client. Pour la compensation de température du capteur eddyNCDT SGS 4701, la température du capteur est saisie par le biais de la résistance de la bobine à courants de Foucault. Ce signal est également mis à la disposition du client lui permettant de renoncer éventuellement à des capteurs de température supplémentaires. Grâce à la compatibilité du montage avec le modèle précédent, il est possible de postéquiper le nouveau capteur à tout moment en toute simplicité. Le capteur basé sur OEM est désormais disponible en tant que produit de catalogue.

Contrôleur compact Conception à prix avantageux Capteur et contrôleur miniature, entièrement intégrable dans la broche Calibrage pour matériaux ferromagnétiques et non ferromagnétiques Mesure de température intégrée au capteur Stabilité thermique extrême
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Mesure sans contact de la dilatation des broches

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de déplacement inductifs de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS

Tous les produits de la catégorie capteurs de déplacement inductifs

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.