• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteurs de déplacement magnéto-inductifs configurables individuellement: MDS-40-MK et LP MICRO-EPSILON

Capteurs de déplacement magnéto-inductifs configurables individuellement: MDS-40-MK et LP de la marque MICRO-EPSILON

Capteurs de déplacement inductifs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Micro-Epsilon présente des capteurs de déplacement magnéto-inductifs à configurer individuellement à partir de plusieurs options. 

Les capteurs des séries mainSENSOR MDS-40-MK et LP constituent la nouvelle génération des capteurs magnéto-inductifs flexibles et à prix avantageux. Quatre types préférentiels pré-configurés de la série MDS-40-MK offrent différents types de fiche, d'alimentation et de sortie. Pour les séries à partir de 200 pièces, ces paramètres et le type de protection sont configurables selon les besoins du client. 

Indépendamment de la quantité des pièces, la circuit imprimée du MDS-40-LP peut être adaptée à la situation d'installation et à d'autres demandes. Toutes les deux séries permettent de définir les plages de mesure par le biais de choisir le type d'aimant approprié pour l'objet de mesure et le dispositif de mesure respectifs.

mainSENSOR fait appel à un principe de mesure innovant en combinant les avantages des capteurs inductifs et ceux des capteurs magnétiques. L'utilisation d'aimants de différentes puissances permet d’obtenir des plages de mesure de jusqu'à 55 mm. Le remplacement d’un seul aimant suffit à définir la plage de mesure des capteurs de distance. Le principe de mesure magnéto-inductif parfaitement adapté s’avère essentiel dans le cadre d’applications industrielles demandant une grande plage de mesure pour traiter des pièces en grandes quantités, à faibles coûts.

Déposez un avis sur Capteurs de déplacement magnéto-inductifs configurables individuellement: MDS-40-MK et LP

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de déplacement inductifs de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS

Tous les produits de la catégorie capteurs de déplacement inductifs

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.