Un robot bien inspiré

Partager

Binobot est l'un des hôtes du salon Innorobo qui se tient à Lyon, du 14 au 16 mars. Il intègre l'un des systèmes de perception bio-inspirée (BIPS) le BIPcam, de la PME française BVS (Brain Vision Systems). Il dispose d'une vision binoculaire large, comparable au champ de vision humain. Chacun de ses yeux est connecté à un BIPcam (doté d'un capteur VGA haute sensibilité) qui détecte la luminosité, la saturation et les nuances des couleurs. Il perçoit la direction et la vitesse d'un objet mobile, il détecte les courbes et es contours. Autonome, le BIPcam s'intègre en tant que système embarqué à tout type de robot, application de vision et de contrôle, notamment dans la robotique de service.

0 Commentaire

Un robot bien inspiré

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS