Un nouveau chapitre s’ouvre pour Bülte. Après 10 années passées aux côtés de son père Stefan Bülte qui prend sa retraite, Fanny Bülte prend la direction de l’entreprise familiale allemande spécialisée dans les pièces d’assemblage et de fixation plastique et métallo-plastique.
Depuis son arrivée en 2013, la petite-fille du fondateur et fille du dirigeant a modernisé les méthodes de travail et de commercialisation grâce à la digitalisation des procédés et à une stratégie de communication efficace.
Bülte a été créée en 1956, par Norbert Bülte, après 8 ans d’expérience dans les pièces en polyamide. Spécialisée dans les pièces d’assemblage et de fixations plastique, la société installée à Lüdinghausen, (Allemagne) développe, en collaboration avec des entreprises du secteur, la rondelle de sécurité/étanchéité Bülte en polyamide.
En 1979, Norbert Bülte est rejoint par son fils, Stefan Bülte, qui contribue à son développement international et implante l’entreprise Bülte Plastiques en France en 1986.
Avec plus de 50 000 références, Bülte propose une gamme complète en nylon et autres résines techniques (PP, PE, PC, PTFE, PEEK, etc.), pour tous secteurs industriels de l’aéronautique, et l’automobile, au ferroviaire ou l’agroalimentaire.





