• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Tables élévatrices double ciseaux : Série SL2 CEFAM ATLAS

Tables élévatrices double ciseaux : Série SL2

Table élévatrice double ciseaux

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les tables élévatrices, de la série SL2, sont réalisées afin de permettre la manutention et l’élévation de charges de 500, 1000, 1500 ou 2000 daN.

Spécialement étudiées pour les besoins d’aménagement de postes de travail, les tables élévatrices de la série SL2 sont équipées d’un plateau en tôle lisse ou larmée pliée, des vérins simple effet avec une tige en acier chromé et une butée mécanique de fin de course, des articulations, des paliers et des galets sans entretien, prévus pour effectuer au maximum 20 cycles / heure, 8h / jour, 5 jours / semaine…

Nécessitant une alimentation triphasée de 230/240 V – 50 Hz, ces tables élévatrices disposent d’une armoire électrique extérieure reliée à la table élévatrice par 3 m de câble. Les commandes montée/ descente/arrêt d’urgence sont contrôlées grâce à une boîte à boutons alimentée en 24 Volts et reliée à l’armoire électrique par un câble de 3 m.

Interrupteurs de fin de course, de sécurité, de position … type mécanique à boîtier plastique IP 65 Câbles électriques série FR-N05-VV5-F Peinture de finition : BLEU RAL 5014. Double sécurité hydraulique par valve parachute incorporée dans le vérin et clapet anti-retour piloté électriquement en pied de vérin pour maintien et immobilisation du plateau en position en l’absence de tension électrique et en cas de rupture accidentel Limiteur de pression réglé en usine pour interdire l'élévation d'une charge supérieure à 1,1 fois la capacité nominale de l'élévateur. Interrupteur électrique de fin de course haute fixe ; il assure l’arrêt automatique de l’élévation du plateau à la course maximum Cadre de sécurité sous le périmètre du plateau arrêtant la descente du plateau en cas de rencontre d’obstacles. Commandes montée/descente avec arrêt d’urgence type « coup de poing » alimentées en 24 Volts. Cale de sécurité rabattable, permettant le maintien mécanique de la table à un niveau fixe pour la maintenance. Contrôles et essais systématiques de chaque table élévatrice avant expédition
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Tables élévatrices double ciseaux : Série SL2

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TABLE ÉLÉVATRICE DOUBLE CISEAUX DE CEFAM ATLAS

Tous les produits table élévatrice double ciseaux de CEFAM ATLAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TABLE ÉLÉVATRICE DOUBLE CISEAUX

Tous les produits de la catégorie table élévatrice double ciseaux

Consultez également

Tables élévatrices Table élévatrice à plateau tournant Table élévatrice à transfert de... Table élévatrice basculante Table élévatrice charges lourdes Table élévatrice simple ciseaux Table élévatrice triple ciseaux Table élévatrice hydraulique mobile
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.