Les tables élévatrices à doubles ciseaux horizontaux sont conçues pour faciliter la manipulation de charges lourdes et longues tout en assurant une haute sécurité et une protection contre les surcharges.
Recommandées pour plusieurs applications, ces tables élévatrices sont utilisées dans le secteur industriel, la logistique et la manutention, l’automobile, etc. Conformes à la norme UE EN 1570-1 et au marquage CE, elles sont disponibles en différentes versions.
Avec une table élévatrice de longueur 2600 à 6000 mm, ces équipements de levage assurent une capacité de levage de 2 à 8 tonnes pour une course de levage allant de 820 à 2000 mm. Le levage est effectué dans une durée allant de 30 à 50 secondes selon la version.
Ces tables élévatrices, d’une largeur de 800 à 1500 et une hauteur de 180 à 400 mm, sont équipées de vannes anti-rupture de tuyau et de béquilles mécaniques pour la maintenance et l'entretien. Elles disposent aussi d’un système de commande 24 Vcc, un système électrique homologué IP 54 et un boîtier de commande équipé d'un dispositif d'arrêt d'urgence.
Industries
Logistique et manutention
Automobile