• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Sonde / Contrôleur de Qualité de l'Air Intérieur : EP5000 NanoSense

Sonde / Contrôleur de Qualité de l'Air Intérieur : EP5000

Sondes de régulation

Voter

“ - La sonde permet d’apprécier une image globale de son exposition aux paramètres d'environnement et de polluants de l'AIR Intérieur grâce à son approche multi-polluants! - La sonde est compacte, discrète et abordable. - La sonde permet de comparer la qualité de l'air intérieur et la qualité de l'air extérieur (couplé avec la sonde adaptée). - Elle permet d'améliorer grandement l'efficacité énergétique en plus de la QAI (Qualité de l'air Intérieur) des bâtiment grâce à un pilotage intelligent et complet de l'air intérieur (elle peut récupérer les informations de capteurs de présence et d'ouverture afin de pousser l'efficacité énergétique à son maximum). - Elle intègre plusieurs protocoles de communication et est donc compatible avec la plupart des bâtiments. - La sonde peut contrôler la ventilation au regard des effets/impacts physiologiques liés au CO2, COV, aux Particules fines (PM), à l'humidité, au bruit et à la luminosité: Productivité, Santé, Qualité du Sommeil, Irritation des voies respiratoires, ... ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La sonde EP5000 est destinée à la mesure et au pilotage de la Qualité de l’Air Intérieur (QAI).

Elle permet de mesurer en continu 12 paramètres d’environnement intérieur : le CO2, les COV (Composés Organiques Volatiles), les particules fines (PM10, PM2.5 & PM1), le bruit (pic et moyen), la lumière (intensité lumineuse et température de la couleur), l’humidité, la température et la pression atmosphérique. C'est une des sondes du marché qui apporte le plus d'information et une réelle image Globale de son exposition aux différents paramètres environnementaux et polluants des espaces Intérieurs!

La sonde est compatible avec l’algorithme Smart QAI qui lui donne l'accès aux effets/impacts physiologiques (Santé, Productivité, Irritation des vois respiratoires, ..). Elle peut également contrôler le renouvellement de l’air dans les bâtiments afin d’améliorer la santé, la productivité et le confort des occupants non seulement sur la qualité de l'air mais aussi en prenant en compte les ambiances et en optimisant l'efficacité énergétique du bâtiment!

La sonde EP5000 fonctionne avec différents protocoles de communications sélectionnables en fonction des contraintes des bâtiments dans lesquels elle est placée.

Sans fil :
  • EnOcean,
  • LoRa,
  • NFC,
  • BluetoothSmart,
  • ZigBee.

Filaire:  

  • ModBus,
  • 0-10V (analogique proportionel)
Une application mobile est disponible pour modifier la configuration de la sonde (seuil de pilotage, LED…) Elle permettra aussi d’avoir un accès local aux données.

Tous ces éléments en font l’une des sondes les plus complètes et les plus abordables du marché !

Supervision : 

Surveiller et comprendre vos données de qualité de l'air devient extremement simple avec des plateformes de supervision comme celle de notre partenaire PandO2.

 

12 Paramètres Mesurés: CO2, COV (Composés Organiques Volatils, Particules Fines (PM10, PM2.5, PM1), Bruit (PIC & Moyen), Lumière (Lux & couleur de la lumière) et Pressiosn Athmosphérique La Qualité de l'AIR en un coup d'oeil grâce à notre interface Lumineuse parmétrable (config ou à distance) Contrôle CVC (Chauffage, ventilation, climatisation) sur ambiances et QAI Comparaison avec la QAA (Qualité de l'AIR Extérieur) pour un pilotage optimisé Pilotage ou supervision possible avec l'algorithme Smart QAI (Impacts physiologiques comme Santé, productivité, confort, etc..) Efficacité Energétique du bâtiment améliorée Supervision et paramétrage possible par smartphone (BLE & NFC) Alimentation : 12 à 24 V (DC) Pas de maintenance pendant 10 ans puis maintenance facilitée par auto-diagnostic et toutes les pièces sont commendables indépendament Multiples protocoles de communication ( LoRa, BLE, EnOcean, ZigBee, Modbus...)
Télécharger la fiche technique complète

Smart Building / Smart city Surveillance de qualité de l'air Intérieur Amélioration de la Qualité de l'AIR Intérieur et de l'efficacité énergétique Tertiaire / ERP / Bâtiments publiques / Industrie Neuf et rénovation

Déposez un avis sur Sonde / Contrôleur de Qualité de l'Air Intérieur : EP5000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SONDES DE RÉGULATION DE NanoSense

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SONDES DE RÉGULATION

Tous les produits de la catégorie sondes de régulation

Consultez également

Régulateurs de température Inverters Pressostats Accessoires de régulation Echangeurs air / air Echangeur air / eau Thermostats Régulateurs de débit
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.