• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Sonde / Contrôleur de Qualité de l'Air Intérieur : E4000-NG NanoSense

Sonde / Contrôleur de Qualité de l'Air Intérieur : E4000-NG

Sondes de régulation

Voter

“ - La sonde permet une meilleure gestion de la qualité de l'air intérieur - Grâce aux données mesurées, la sonde peut contrôler la ventilation d'une pièce en fonction de la qualité de l'air. - Son capteur de température va permettre d’économiser de l'énergie, d'améliorer le confort et le système immunitaire de l'occupant. - Elle permet de fournir aux utilisateurs, la meilleure vision possible pour améliorer l'air environnant. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Cette sonde sert à contrôler le renouvellement mécanique de l’air dans les bâtiments. La réglementation thermique RT2012 impose  des échanges entre l'air intérieur et extérieur minimum. Le renouvellement ne peut donc être que mécanique (ouverture des fenetres). et contrôlé. La sonde E4000-NG assure un contrôle optimum de la ventilation.

La sonde est capable de voir combien de personne en fonction du CO2 présent. La sonde permet aussi de voir les COV, tel que le formaldéhydes, le benzène,(tous les deux des cancérigènes avérés) certains composés toxiques, irritants ou odorants). La supervision de ces deux éléments permettra de gérer les flux d’air et contrôler l’efficacité énergétique du bâtiment (moins de perte de chaleur…).
 
Grâce à son capteur de température, la sonde E4000-NG peut également contrôler le chauffage et la climatisation avec une boucle de régulation de type PID auto adaptatif. Ce contrôle peut se faire manuellement sur température ressentie.

La sonde E4000-NG utilise un capteur CO2 NDIR simple bande (Double bande en option) et COV état solide qui ne nécessitent aucune maintenance. Ces technologies permettent d’obtenir des coûts de capteurs compétitifs et une durée de vie supérieure à 10 ans sans aucune maintenance.

Les modules capteurs de CO2 et de COV sont interchangeables sans aucun recalibrage ce qui permet de changer les capteurs, sans outil, en moins de 30 secondes tout en conservant la carte mère et ses paramétrages.

Le design sobre et discret de la sonde permet de l’intégrer facilement en rénovation comme dans les constructions neuves.

Les diverses interfaces et la grande plage d’alimentation permettent d’interfacer cette sonde avec la plupart de nos produits existants.

Supervision : 

Surveiller et comprendre vos données de qualité de l'air devient extremement simple avec des plateformes de supervision comme celle de notre partenaire PandO2.

4 paramètres mesurées : CO2, COV, Humidité, Température Contrôle CVC (Chauffage, ventilation, climatisation) Supervision et paramétrage possible par tablette, smartphone et ordinateur Alimentation 12 à 24V (AC) ou 12 à 31V (DC) Une durée de vie de 10 ans et sans maintenance Multiples protocoles de communication ( EnOcean, LON, Modbus, KNX, 1-10...)
Télécharger la fiche technique complète

Smart Building Smart city Tertiaire/ ERP / Bâtiments publiques Neuf et rénovation Métrologie/ Réseau de surveillance de qualité de l'air

Déposez un avis sur Sonde / Contrôleur de Qualité de l'Air Intérieur : E4000-NG

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SONDES DE RÉGULATION DE NanoSense

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SONDES DE RÉGULATION

Tous les produits de la catégorie sondes de régulation

Consultez également

Régulateurs de température Inverters Pressostats Accessoires de régulation Echangeurs air / air Echangeur air / eau Thermostats Régulateurs de débit
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.