“ • Elimine rapidement toutes les graisses et huiles minérales et végétales.
• Possède un point éclair élevé (63 °C minimum).
• Sèche rapidement sans laisser aucun résidu.
• Ne contient ni hydrocarbure chloré, ni aromatique. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
REXYL.SID N est destiné aux CENTRALES NUCLÉAIRES, THERMIQUES et HYDRAULIQUES, ainsi qu'à tous les services EDF et sous-traitants concernés directement ou indirectement par la production PMUC. REXYL.SID N possède un très fort pouvoir solvant et élimine toutes les graisses minérales ou végétales, les huiles, les produits de protection temporaire. REXYL.SID N ne laisse aucun résidu, après évaporation sur les supports traités ; le séchage peut être accéléré à l'aide d'air comprimé.
REXYL.SID N n'est pas soumis au classement inflammable. Il est utilisable en dégraissage et décontamination dans les centrales nucléaires (sols, piscines, châteaux de plomb, moteurs, pièces mécaniques et électriques...). REXYL.SID N convient parfaitement pour le dégraissage des supports avant peinture et collage. REXYL.SID N peut être utilisé pour le nettoyage de matériels électriques consignés conformément à la réglementation en vigueur. Déconsigner les matériels après évaporation totale du REXYL.SID N .
Le soufflage avec de l'air comprimé sec et déshuilé peut être utilisé pour améliorer le temps de séchage. REXYL.SID N s'utilise pur, au pinceau, en bac, au chiffon et en pulvérisation. REXYL.SID N peut être utilisé en bain ultrasons avec une régulation de la température à 50°C maximum.
Utilisation
Prêt à l’emploi, il s’applique au pinceau, au trempé, au chiffon ou en pulvérisation. Il peut être utilisé en bac de dégraissage, voire en bain à ultrasons (piezo ou magnéto), avec régulation de la température à 50 °C au maximum.
Composition
- Hydrocarbures aliphatiques désaromatisés et hydrotraités
- Solvants oxygénés
Stockage
En emballage d’origine, à l’écart de toute flamme, source d’étincelles ou de chaleur, à l’abri des intempéries.
Recommandations
- Ne pas utiliser sur un corps incandescent ou à proximité d’une source d’ignition.
- Éviter le contact direct avec l’épiderme et les projections oculaires.
- Éviter l’inhalation des vapeurs.
- Ne pas utiliser sur les peintures mal réticulées.
- Étant donné la diversité des plastiques et élastomères, faire un essai préalable avant utilisation sur ce type de matériaux.
- Utiliser REXYL.SID N comme tous les solvants diélectriques, conformément au décret 88-1056 du 14 novembre 1988 et de sa circulaire d’application du 6 février 1989, concernant la protection des travailleurs dans les établissements qui mettent en oeuvre du courant électrique.
Aspect : Fluide Point éclair en vase clos : 65°C Indice KB (pouvoir solvant) : 68 Tension de claquage : 54000 Volts Conductibilité électrique : 0,8333.10-4 Siemens
Nettoyage
AUTRES PRODUITS DÉGRAISSANTS INDUSTRIELS DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION