“ • Dégrippant diélectrique très pénétrant, agit même dans les jonctions rouillées.
• Lubrifiant puissant, facilite le démontage et le remontage des pièces.
• Antioxydant, anticorrosion et augmente la durée de vie des mécanismes.
• Hydrofugeant s’utilise même sur les surfaces humides.
• Nettoyant des cambouis et des graisses, dégoudronnant. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
POLYLUB.SID est une huile lubrifiante et dégrippante très polyvalente et simple d'utilisation. Elle décoince, nettoie, protège, supprime les bruits de frottements et facilite le montage et le démontage, POLYLUB.SID ne contient ni acide, ni base et est neutre vis à vis des métaux. Il ne renferme pas de solvants chlorés et possède un parfum agréable de pin.
POLYLUB.SID dégrippe et lubrifie tous les éléments bloqués : boulons, écrous, rotules, pivots, clapets, axes, goujons, charnières, glissières, guides, antennes télescopiques Il lubrifie et protège les câbles sous gaines, élimine les graisses calcinées dans les roulements, permet le dégommage des glissières des machines outils et le dégoudronnage des carrosseries. POLYLUB.SID est conforme aux critères CFR 21 Food & Drugs (US) ce qui autorise une utilisation en milieu alimentaire lorsqu'il n'y a pas de risque de contact direct avec des aliments.
Utilisation
Vrac : appliquer pur à l’aide d’un pulvérisateur ou d’un pinceau sur les parties à lubrifier, dégripper, protéger ou nettoyer. Aérosol : s’utilise soit tête en haut, soit tête en bas. Agiter avant usage. Pulvériser à l’aide du prolongateur sur les parties à lubrifier, dégripper, protéger ou nettoyer.
Domaine d'utilisation
Fabrication et distribution d'électricité, industries de fabrication, plasturgie, sociétés de transformation des métaux, sociétés de maintenance, ateliers mécaniques, entreprises paysagistes, bureaux, chantiers, sociétés de dépannage, BTP-constructions, armées et polices (homologué OTAN), industrie agro-alimentaire...
Composition
A base d’hydrocarbures et d’additifs
Stockage
Conserver à l’abri des sources d’ignition, d’étincelles ou de chaleur, du soleil et des intempéries.
Recommandations
Vrac et aérosol : éviter le contact avec la peau et les yeux, utiliser dans des locaux bien ventilés. Ne pas respirer les vapeurs et aérosols. Aérosol : récipient sous pression, à protéger contre les rayons et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C, ne pas percer ou brûler même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent.
Normes : OTAN. Conforme aux critères CFR 21 Food & Drugs (US) USFDA pour un usage en contact fortuit avec les aliments (H1). Point éclair : 65 °C Point de congélation : -60 °C Rigidité diélectrique : 63 kV