• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Solvant décapant des bitumes - SIDEXOL SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Solvant décapant des bitumes - SIDEXOL

Dégraissants industriels

Voter

“ • Nettoie tous les matériels et matériaux en contact avec les revêtements bitumineux. • S'élimine facilement à l'eau. • Permet de retrouver l'état initial des surfaces traitées. • Compatible avec les supports en ciment, brique, surfaces métalliques et sur l'outillage. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

SIDEXOL est spécialement étudié pour le nettoyage de tous les matériels et matériaux en contact avec les revêtements bitumineux. Très puissant : ses composants pénètrent instantanément en profondeur les produits bitumineux à éliminer. Permet de retrouver l'état initial des surfaces traitées. Particulièrement rapide d'action et s'élimine facilement à l'eau, ce qui entraîne une réduction importante des coûts de main-d'oeuvre. Efficace pour l'élimination des revêtements bitumineux sur les supports en ciment, brique, surfaces métalliques et sur l'outillage.

Utilisation

S'utilise pur mais peut être dilué dans certains cas jusqu’à 20% dans du gasoil ou du kérosène. - En pulvérisation : pulvériser de bas en haut; laisser agir quelques minutes puis rincer à l’eau. - Au trempé : dans le cas de matériels particulièrement encrassés, immerger les pièces à nettoyer, laisser agir de quelques minutes à quelques heures suivant le degré d’encrassement, puis rincer. - Par brossage : appliquer à l’aide d’un balai ou d’un pinceau imbibé de SIDEXOL, laisser agir et rincer. Dans la mesure du possible, effectuer les opérations de rinçage à l’aide d’une machine haute pression, à l’eau chaude de préférence.

Domaine d'utilisation :

Société de pose de revêtements routiers, centrales d’enrobage, industries chimiques, entreprises de travaux publics, D.D.E., marine, transports pétroliers, chaufferies, etc.

Composition :

Xylène, tensioactifs non ioniques.

Stockage :

En emballage d'origine, dans un endroit sec et bien ventilé à l’abri de toute source de chaleur et d'ignition.

Recommandations :

Porter des gants appropriés et un vêtement de protection. Porter des lunettes de sécurité. Eviter l'inhalation des vapeurs. Ne pas fumer. Ne pas avaler. Ne pas utiliser sur les peintures mal réticulées ou sensibles au xylène.  Etant donné la diversité des plastiques et des élastomères, faire un essai au préalable avant application. Ne pas utiliser à proximité d'un corps incandescent ou d'une source d'ignition.





Propriétés : Point-éclair : 27°C, point initial d'ébullition : 138°C, indice KB : > 60, tension superficielle : 30,2 dynes/cm
Télécharger la fiche technique complète

Société de pose de revêtements routiers Industries chimiques Travaux publics Transports pétroliers Chaufferies

Déposez un avis sur Solvant décapant des bitumes - SIDEXOL

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉGRAISSANTS INDUSTRIELS DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tous les produits dégraissants industriels de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉGRAISSANTS INDUSTRIELS

Tous les produits de la catégorie dégraissants industriels

Consultez également

Abrasifs appliqués Meules, disques, bandes abrasifs Moyens de superfinition Pâtes à meuler, pâtes à polir Produits abrasifs agglomérés Graisses industrielles Revêtements Billes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.