“ • Haut pouvoir dégraissant.
• Vitesse d’évaporation ultra rapide.
• S’utilise sur tous les métaux y compris le titane.
• Ne contient aucun dérivé halogéné. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
EVOSPEED est un dégraissant puissant pour les huiles, les graisses, les produits de protection temporaire huileux ou cireux, certaines résines et certains adhésifs non polymérisés. Notre produit ne contient ni chlore, ni fluor, ni soufre, ni aromatique, ni éther de glycol et convient aux opérations nécessitant une vitesse de séchage ultra rapide.
EVOSPEED possède des caractéristiques physiques stables même après une utilisation prolongée à lair libre, et peut être recyclé par distillation.
EVOSPEED est particulièrement recommandé pour le dégraissage des métaux et préparations des surfaces avant collage, peinture ou traitements chimiques, au nettoyage de pièces plastiques, élastomères, composites.
Utilisation
S’utilise toujours pur et à froid, manuellement ou par trempage, à la brosse ou au pinceau.
Domaine d'utilisation
Industries, métiers du bois, fabrication industrielle et artisanale, plasturgie, métallurgie, garages et industrie automobile, etc.
Composition
Solvant aliphatique
Stockage
En emballage d’origine, dans des locaux tempérés, à l’écart de toute flamme, source d’étincelles ou de chaleur, des rayons solaires et des intempéries.
Recommandations
- Effectuer un essai préalable sur tous les matériaux sensibles ou de résistance aux solvants méconnus (tels que les élastomères, les matières plastiques, les peintures, compte tenu de leurs diversités).
- Ne jamais mélanger à d’autres produits chimiques.
- Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer.
- Eviter toute projection sur des tissus afin d’éviter les effets de mèches. - Eviter les projections oculaires et les contacts directs avec la peau.
Aspect : liquide incolore Odeur : solvant pétrolier Point éclair : - 4 °C Point d'ébullition : > 93 °C Point d’ inflammation : > 200 °C Indice Kauri Butanol : 35 Vitesse d’évaporation : 3 (DEE=1) Viscosité cinématique : > 0,6 mm²/s