• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 99 79

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Solution de gestion des pièces détachées et de la logistique des retours de ServiceMax ServiceMax from GE Digital

Solution de gestion des pièces détachées et de la logistique des retours de ServiceMax

Logiciels de gestion des stocks

Voter

Q09OVFImT2NpcmM7TEVaIFZPUyBTVE9DS1MgU1VSIEwmcnNxdW87RU5TRU1CTEUgREUgTEEgQ0hBJkljaXJjO05FIERFIFNBViBBVkVDIFVORSBWVUUgR0xPQkFMRSBTVVIgVk9TIFBJJkVncmF2ZTtDRVMgREUgUkVDSEFOR0UsIExFUyBSRVRPVVJTIEVUIFImRWFjdXRlO1BBUkFUSU9OUyBFTiBBVEVMSUVSIFNlcnZpY2VNYXggbWV0ICZhZ3JhdmU7Li4u

“ Gérez les pièces, les retours et les réparations à tous les niveaux et pour tous types d'opérations de field service. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ


CONTRÔLEZ VOS STOCKS SUR L’ENSEMBLE DE LA CHAÎNE DE SAV AVEC UNE VUE GLOBALE SUR
VOS PIÈCES DE RECHANGE, LES RETOURS ET RÉPARATIONS EN ATELIER
ServiceMax met à votre disposition une solution de gestion des pièces détachées et de la logistique des retours d'équipements pour répondre de manière optimale aux problèmes et pannes de vos clients.

Cette solution de gestion des pièces détachées et de la logistique des retours vous offre des fonctions de gestion des données de stock pour tout type de transaction de pièces, d’accès en temps réel pour consulter la disponibilité des pièces ou les commander, de manipulation aisée de gros volumes de mouvements et d’envoi de pièces à l’aide de vérifications de droits groupées et de retours/envois traités par code-barres, d’enregistrement de l’utilisation d’une pièce directement sur un terminal mobile, de localisation dans vos stocks (véhicule des techniciens, techniciens à proximité, dépôts), de gestion de la logistique d’expédition et de retour pour tout type de pièces et transactions de produits…


ServiceMax vous garantit une visibilité totale sur les pièces de rechange présentes dans l’ensemble de vos sites, véhicules et dépôts. Quel que soit l’endroit où vous effectuez vos réparations, ServiceMax assure l’efficacité logistique de vos services. Vos opérations restent donc toujours rentables. En moyenne, les clients de ServiceMax réduisent les coûts liés aux services de 8 %* et le temps moyen de réparation de 13 %*.
 
Autorisation de retour de marchandises (RMA)
Les retours représentent l’un des processus les plus complexes de votre chaîne de services d'un point de vue logistique : pour vous, vos fournisseurs, vos distributeurs et vos clients. Pour les entreprises qui évoluent dans des secteurs d’activités tels que l’électronique grand public, les nouvelles technologies ou le matériel médical, avec des volumes importants et des réseaux de services complexes et internationaux, le défi est encore plus colossal. Heureusement, ServiceMax vous permet d’accélérer et ce de manière automatique vos retours par le biais de différents dépôts et emplacements. Ainsi, vous pouvez effectuer le suivi à tout moment, tout en limitant vos coûts logistiques.
 
 
*Résultats moyens des clients ServiceMax, calculés à partir d'une enquête réalisée en septembre 2016.



Déposez un avis sur Solution de gestion des pièces détachées et de la logistique des retours de ServiceMax

Votre réponse à l'avis de -

06/09/2018

nous souhaitons mettre en place un logiciel de stockage de produits alimentaire denrées non périssables, produits d'entretien. Pouvoir extraire des données par service, le montant par service.

23/08/2018

Nous cherchons une solution simple pour pouvoir gérer un magasin d'atelier pour des productions à nous-même. La solution ne sera pas intégrée à notre ERP. Elle doit pouvoir : - Gérer les entrées / sorties en FIFO ou LIFO - Les entrées doivent conserver le numéro de commande ERP et les sorties doivent indiquer quel stock a été consommé (quel n° de commande) => Réconciliation des écarts en valeur[…] Nous cherchons une solution simple pour pouvoir gérer un magasin d'atelier pour des productions à nous-même. La solution ne sera pas intégrée à notre ERP. Elle doit pouvoir : - Gérer les entrées / sorties en FIFO ou LIFO - Les entrées doivent conserver le numéro de commande ERP et les sorties doivent indiquer quel stock a été consommé (quel n° de commande) => Réconciliation des écarts en valeur entre le logiciel de stock et la comptabilité - Les sorties doivent obligatoirement être affectées à un cost center, Ligne budgétaire et code (nom de projet) - Les retours en magasin doivent être gérés (ainsi que la perte, la casse...) - En must : valorisation des transports et frais annexes sur le cout des articles En clôture, le journal d'E/S doit pouvoir être extractible pour intégration comptable et analytique. En inventaire, le journal doit être extractible pour intégration des écarts. En savoir plus +

Consultez également

Logiciels de planning Logiciels de gestion Autres logiciels Logiciels de comptabilité et finance Logiciels de gestion commerciale Logiciels de gestion d’entrepôt Logiciels de gestion de la distribution Logiciels de gestion de la traçabilité

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.