ServiceMax from GE Digital
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte

ServiceMax from GE Digital

Gestion des Interventions de service sur site

ServiceMax de GE Digital mise sur les compétences, le savoir-faire et la passion d’une équipe d’innovateurs, de penseurs et d’hommes d’action pour faire évoluer le monde du field service et de la Gestion des Interventions de maintenance.

Nous vous offrons l'unique suite complète de logiciel de gestion des interventions, ServiceMax, permettant d’aider les entreprises de field service de toutes les tailles à gérer les contrats, les plannings et les pièces détachées, avec différentes fonctionnalités et données hébergées dans le cloud et accessibles à partir de n'importe quel appareil mobile.

Développant des solutions de pointe pour accompagner les entreprises dans leurs transformations numériques et digitales, notre mission est de devenir l'application indispensable pour tous les techniciens itinérants du monde, en garantissant des réductions de coûts, des processus optimisés, des clients heureux et de nouvelles opportunités de revenus.

Basée sur le cloud et gérant tout le processus de prestation de services, notre solution mobile complète ServiceMax est connectée à l’Internet des Objets (IoT) et à APM (Gestion de la performance des actifs), permettant aux clients d’augmenter leur productivité, de générer des gains d’efficacité, de réduire les risques de non-conformité et de sécurité, d’augmenter les revenus des services et d’améliorer la satisfaction client.

Grâce à sa plateforme de gestion des services, hébergée dans le cloud et conçue sur Salesforce1 de salesforce.com, ServiceMax offre aux entreprises une visibilité qui leur permet de complètement repenser leurs opérations. ServiceMax offre une suite complète d'applications de gestion d'intervention, une mobilité à la pointe de la technologie, des outils de collaboration, des portails clients et partenaires accessibles en temps réel…

ServiceMax est leader du MAGIC QUADRANT 2017 de GARTNER.

Localisation

ServiceMax from GE Digital
14 Garrick Street
WC2E 9BJ London
Téléphone : 01 70 79 13 14
Contacter le fournisseur

17/10/2018

Nous recherchons un ERP capable de s'adapter à nos métiers de la transformation du câbles électriques en faisceaux, pieuvres... Le poste devis est sensible chez nous. Nous voulons également un outil de planification.

10/10/2018

Gestion préventive de service maintenance d'une entreprise Industrie Pharmaceutique

17/09/2018

Demande de devis pour un logiciel ERP ( création d'AR, bons de livraison et factures édition de commandes fournisseurs et gestion de stock ).

06/09/2018

nous souhaitons mettre en place un logiciel de stockage de produits alimentaire denrées non périssables, produits d'entretien. Pouvoir extraire des données par service, le montant par service.

23/08/2018

Nous cherchons une solution simple pour pouvoir gérer un magasin d'atelier pour des productions à nous-même. La solution ne sera pas intégrée à notre ERP. Elle doit pouvoir : - Gérer les entrées / sorties en FIFO ou LIFO - Les entrées doivent conserver le numéro de commande ERP et les sorties doivent indiquer quel stock a été consommé (quel n° de commande) => Réconciliation des écarts en valeur[…] Nous cherchons une solution simple pour pouvoir gérer un magasin d'atelier pour des productions à nous-même. La solution ne sera pas intégrée à notre ERP. Elle doit pouvoir : - Gérer les entrées / sorties en FIFO ou LIFO - Les entrées doivent conserver le numéro de commande ERP et les sorties doivent indiquer quel stock a été consommé (quel n° de commande) => Réconciliation des écarts en valeur entre le logiciel de stock et la comptabilité - Les sorties doivent obligatoirement être affectées à un cost center, Ligne budgétaire et code (nom de projet) - Les retours en magasin doivent être gérés (ainsi que la perte, la casse...) - En must : valorisation des transports et frais annexes sur le cout des articles En clôture, le journal d'E/S doit pouvoir être extractible pour intégration comptable et analytique. En inventaire, le journal doit être extractible pour intégration des écarts. En savoir plus +

Voir toutes les demandes

LES AUTRES PRODUITS DE ServiceMax from GE Digital

Plateforme collaborative, mode SAAS Logiciels GMAO Sécurité Informatique Logiciels de gestion de processus Logiciels de production Logiciels de planning Logiciels de gestion des stocks Logiciels industriels

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.