Séparateur de métaux pour les applications à chute gravitaire | RAPID 6000
Séparateur de métaux pour les applications à chute gravitaire | RAPID 6000 - SESOTEC
Séparateur de métaux pour les applications à chute gravitaire | RAPID 6000 - Détecteur de métaux
Séparateur de métaux pour les applications à chute gravitaire | RAPID 6000 - produit présenté par SESOTEC
“ - Conception conforme aux normes d'hygiène - Pas de tourbillons, d’obstructions ni de bouchons de matériaux pour les matériaux légers/en flocons - Nettoyage intérieur du mécanisme de séparation simple et rapide ”
Le séparateur de métaux RAPID 6000 supprime les particules métalliques, ferreux et non ferreux (acier, inox, aluminium,…) des produits en vrac en chute gravitaire.
Celles-ci sont éliminées par un entonnoir pivotant sans interrompre le flux matériau. L’utilisation de ce principe de séparation s’est avérée particulièrement avantageuse pour les matériaux en vrac à grosse granulométrie, en flocons légers, fibreux, friables et aux produits pulvérulents humides.
Le séparateur de métaux RAPID 6000 est surtout adapté aux industries alimentaire, chimique et pharmaceutique. Sa construction mécanique permet de prendre en compte de manière optimale les exigences spécifiques de ces secteurs en matière d’hygiène.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEUR DE MÉTAUX
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.