• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Détecteur de métaux à intégrer dans une conduite de transport: RZ S+S SEPARATION ET TECHNOLOGIE SARL

Détecteur de métaux à intégrer dans une conduite de transport: RZ

Capteurs de vision, détection

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le détecteur de métaux de type tunnel clos de la série RZ, (avec ouverture cylindrique) est surtout intégré dans des conduites (chute gravitaire, transport pneumatique fluide ou par pompe) et utilisé pour l’analyse de matériaux en vrac, fibreux ou de produits liquides/pâteux.

Il détecte toutes les impuretés, ferreux et non ferreux, même intégrées dans le produit (acier, inox, aluminium…). Lorsqu’un métal est identifié, un signal est transmis à la commande du process, ou un dispositif de séparation est actionné.

La construction close présente l’avantage de garantir une très haute sensibilité dans tout le tunnel. Aussi la série RZ est utilisée principalement pour les détections extrêmement précises comme dans l’industrie alimentaire.

La taille du détecteur de métaux s’adapte au type d’application en fonction de la largeur nominale de la conduite de transport.

tailles de bobines pour tous les diamètres de tuyauterie en version standard intégration dans des conduites horizontales, verticales et inclinées technologie de bobine RZ : il est nécessaire d’avoir une zone non métallique dans la zone d’implantation détection optimale dans le tunnel protection élevée contre les parasites : extrêmement insensible aux vibrations, aux chocs et aux différences de température tailles de bobines pour tous les diamètres de tuyauterie en version standard intégration dans des conduites horizontales, verticales et inclinées technologie de bobine RZ : il est nécessaire d’avoir une zone non métallique dans la zone d’implantation détection optimale dans le tunnel protection élevée contre les parasites : extrêmement insensible aux vibrations, aux chocs et aux différences de température

Industrie du plastique Industrie alimentaire Industrie chimique Industrie pharmaceutique Industrie du textile Industrie du plastique Industrie alimentaire Industrie chimique Industrie pharmaceutique Industrie du textile

Déposez un avis sur Détecteur de métaux à intégrer dans une conduite de transport: RZ

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE VISION, DÉTECTION DE S+S SEPARATION ET TECHNOLOGIE SARL

Tous les produits capteurs de vision, détection de S+S SEPARATION ET TECHNOLOGIE SARL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE VISION, DÉTECTION

Tous les produits de la catégorie capteurs de vision, détection

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.