• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Détecteur électromagnétique EMIS 110160 / 130160 HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

Détecteur électromagnétique EMIS 110160 / 130160

Mesure

Voter

“ Détection automatique de détonateurs, de circuits de déclenchement d’engins explosifs et d’armes métalliques Idéal pour l’inspection des matières organiques Absence totale de radiations ionisantes Archivage complet et traçabilité des données de programmation et d’inspection ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La gamme EMIS CEIA est conçue pour la détection automatique des détonateurs et de composants métalliques d'engins explosifs et d’armes métalliques placés dans les produits périssables tels que les produits alimentaires et dans les matières organiques de tout genre.

Les détecteurs électromagnétiques EMIS 110160 et 130160 font partie de cette gamme fiable et solide, ils sont idéals pour l’inspection des matières organiques en toute sécurité et avec l’absence totale de radiations ionisantes.

Conformes aux normes internationales, ces  détecteurs électromagnétiques sont capables de faire un archivage complet et une traçabilité des données de programmation et d’inspection.

Caractérisés par une sensibilité de détection par poids de 0,5 ppm et dotés d’un système automatique de chargement/déchargement de palettes, les 110160 et 130160  sont aptes à inspecter jusqu’à 60 palettes/heure.

Avec un poids maximum de transport de 1500 kg, le modèle 110160 est doté d’un tunnel d’inspection de dimensions 1100 mm X 1600 mm permettant de contrôler des palettes d’une Hauteur maximale de 1550 mm.

Avec le même poids de transport, le modèle 1301160 ayant un  tunnel d’inspection de dimensions 1300 mm X 1700 mm, est capable d’inspecter des palettes de 1650 mm d’hauteur maximale.
 

Détection automatique de détonateurs, de circuits de déclenchement d'engins explosifs et d'armes métalliques Idéal pour l'inspection des matières organiques Absence totale de radiations ionisantes Archivage complet et traçabilité des données de programmation et d'inspection
Télécharger la fiche technique complète

Contrôle de fret sur palette

Déposez un avis sur Détecteur électromagnétique EMIS 110160 / 130160

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MESURE DE HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MESURE

Tous les produits de la catégorie mesure

Consultez également

Test Calibrateurs électriques Oscilloscopes Oscilloscope analogique Oscilloscope numérique Oscilloscope portatif Voltmètre Ampèremètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.