“ Le NRR 2-53 peut également incorporer les fonctionnalités du contrôle à 3 éléments, en anticipant la baisse de niveau par l’écart entre les débits de vapeur et d’eau alimentaire multiplié d’un facteur K paramétrable. Le régulateur NRR 2-52 présente les mêmes fonctionnalités mais en commandant, en ouverture ou en fermeture, la vanne de régulation électrique. Ces régulateurs conviennent pour l’alimentation en eau de la bâche alimentaire type SW, en particuliers lorsqu’elle est équipée d’un dégazeur thermique type NDR. D’autres équipements sont disponibles pour des configurations d’installation différentes ou des conditions de service spécifiques. Ainsi, une gamme complète existe pour des contrôles de niveau simples à seuil. Par exemple, pour un ballon de reprise des condensats type SDR ou SD avec marche/arrêt de la pompe et alarme par manque d’eau, un régulateur NRS 1-55 et une électrodes à 4 tiges NRG 16-52 est tout à fait adapté. Une pompe à condensats à vapeur motrice peut présenter une alternative intéressante à une motopompe : elle sera soit contrôlée par un régulateur et électrode pour les types KH, soit autonome pour les types FPS ou UNA 25 PS. ”
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CHAUDIÈRE À VAPEUR
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.