Les radiateurs infrarouges MIKRON M330-US / M330-EU font partie des appareils d’étalonnages utilisés dans les environnements industriels.
Alliant fiabilité, précision et efficacité, ces unités d’étalonnage et de vérification les signaux de sortie conviennent au traitement des thermomètres infrarouges, de systèmes d'analyse spectrographique, de systèmes d'imagerie thermique, de systèmes de mesure de flux de chaleur.
Ils disposent d’un corps noir utilise un élément chauffant résistif apprécié pour ses valeurs d'émissivité, ses zones d'émission homogènes.
Ce corps noir garantit notamment des temps de chauffage rapides et une stabilité à haute température.
La parfaite qualité de ces sources d'étalonnage est prouvée par des tests, des rodages et des étalonnages radiométriques.
Ces radiateurs infrarouges incorporent un système de coupure de courant indépendant en cas de surchauffe est un élément de sécurité supplémentaire.
Ils sont également équipés d’un ventilateur interne qui maintient les surfaces de l'armoire à une température sûre et confortable.
Un certificat est présenté avec ces radiateurs infrarouges pour documenter la traçabilité à l'échelle de température internationale ITS90 et NIST.