Le radiateur infrarouge MIKRON M310-HT est particulièrement étudié pour l’étalonnage et la vérification des signaux de sortie de thermomètres infrarouges (pyromètres) ainsi que de systèmes d'analyse spectrographique, d'imagerie thermique ou de mesure de flux de chaleur.
Cette source d’étalonnage portable utilise un contrôleur numérique de température pouvant être réglé sur toute température ambiante entre +5 et 450 ° C (+ 9 à 842 ° F).
Ce radiateur infrarouge est muni d’un capteur de température RTD en platine de précision intégré à son émetteur, offrant une précision et une répétabilité élevées.
Son contrôleur de température utilise les algorithmes PID standard de l'industrie pour contrôler la température de l'émetteur à moins de 0,3 ° C des points de consigne.
Le mécanisme de son émetteur utilise un dispositif de chauffage résistif qui lui offre une longue durée de vie, des temps de stabilisation courts et un contrôle stable de la température.
Les points de consigne de température sont modifiés en appuyant sur les touches fléchées haut ou bas du contrôleur.
L’affichage inférieur correspond au point de consigne et l’affichage supérieur correspond à la température réelle de l’émetteur de corps noir.
03/06/2021
Devis pour radiateur infrarouge.