“ Efficace ”
La pompe hydraulique à piston et à membrane HMQ s’utilise pour le transport de boues, de cendres ou fluides abrasifs, l'alimentation de filtres-presses, l'alimentation d'autoclaves ou de réacteurs et l'évacuation de l'eau des mines.
De construction compacte, cette pompe hydraulique est préconisée pour un emploi dans différents domaines d'applications : exploitations minières, centrales électriques à charbon, l'industrie du ciment, la gestion de l'eau et des eaux usées.
Ses quatre membranes pré-moulées ne subissent aucune dilatation tout au long de leur course oscillatoire. Cette pompe hydraulique dispose d'une vanne de régulation placée du côté hydraulique qui sert à surveiller aussi bien la position antérieure que la position postérieure de sa membrane.
Elle incorpore un réducteur intégré et peut recevoir des vannes à boisseau sphérique ou conique API.
Les composants en contact direct avec le fluide à traiter sont présentés en fonte à graphite sphéroïdal (également disponible avec revêtement en caoutchouc), en fonte d'acier ou en acier inoxydable.
Un modèle à écoulement inverse est également mis à votre disposition pour le traitement des boues à sédimentation instable.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE POMPE HYDRAULIQUE À MEMBRANE
Consultez également