Innovant, précis et fiable, le système à plaques chaudes gardées GHP 456 TITAN® est préconisé pour la détermination de la conductivité thermique des isolants.
Basé sur la technique bien connue et standardisée des plaques chaudes gardées (ex. ISO 8302, ASTM C 177 ou DIN EN 12667), ce système propose des performances inégalées sur une gamme de température jamais atteinte.
Avec une gamme de température de -160 à 250 °C et une gamme de conductivité thermique de 0.003 à 2 W/ (m*K), cet appareil de mesure de conductivité thermique est recommandé pour les chercheurs et les scientifiques dans le domaine des tests sur des matériaux isolants.
Combinant une technologie de pointe à des critères de qualité élevés, NETZSCH a conçu un instrument robuste et facile d’utilisation, possédant une fiabilité inégalée et une précision optimale sur une large gamme de température.
Ce système à plaques chaudes gardées utilise un logiciel 32+64bit sous Windows® 7 alliant facilité d’utilisation, contrôle avancé et évaluation des algorithmes.
Ce logiciel procure plusieurs fenêtres qui permettent une vue complète et rapide des activités de l’instrument.
Cet appareil répond aux normes et standards mis en vigueurs : ISO 8302, ASTM C177, DIN EN 12939 ou DIN EN 12667.
Le GHP 456 Titan® fonctionne avec des capteurs de températures PT100 calibrés individuellement et enrobés (résolution 1 mK, précision 10 mK).
Grâce à cet enrobage spécial, les capteurs peuvent être utilisés jusqu’à 700 °C (plus de 100 °C au dessus de la limite de sécurité).
Le NETZSCH GHP 456 Titan® est la nouvelle référence dans les mesures de plaques chaudes gardées.
Mesure
Industrie
conductivité thermique
matériaux isolants