“ Efficace ”
Permettant d’accueillir une multitude de géométries d’échantillons, cet appareil de mesure de conductivité électrique et de coefficient Seebeck peut fonctionner à des températures atteignant 1100 °C.
Grâce au système de changement des échantillons, aisé et sans outils, via des thermocouples gainés, les mesures peuvent démarrer rapidement et le collage des échantillons sur les électrodes est évité.
Fiable et conception robuste, le SBA 458 Nemesis est proposé avec deux systèmes de chauffe incomparables utilisables de façon alternative pour chaque palier de température.
Les déviations de linéarité et d’hystérésis dues à une mesure inexacte peuvent être détectées immédiatement avant et pendant la mesure.
Les thermocouples sont très ancrés et sont immobilisés lors des mesures par une force de contact définie résultante de la masse et du ressort garantissant la précision et la reproductibilité des résultats.
Le gainage des thermocouples permet d’éviter la diffusion par cimentation sur l’échantillon.
Cet appareil de mesure de coefficient Seebeck et de conductivité électrique est utilisable avec un logiciel, qui fonctionne sous Windows 7, 64 bit, pour contrôler entièrement les mesures réalisables à chaque intervalle de température spécifié.
Les fonctions résistance (courbe U-I) et contrôle qualité (Seebeck) sont intégrées.
Ce logiciel permet une utilisation, un contrôle facile et une exportation facilités des données.
21/06/2021
Demande de devis pour conductimètres.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONDUCTIMÈTRES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.