• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Equipement de test à 6 courants + 4 tensions et outil de mise en service | CMC 356 OMICRON ELECTRONICS FRANCE

Equipement de test à 6 courants + 4 tensions et outil de mise en service | CMC 356

Test

Voter

“ Efficace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’équipement de test CMC 356 est spécialement étudié pour la réalisation des tests sur tous les types de relais de protection ( six entrées courant et plus encore).

Comportant six sources de courant puissantes à large plage dynamique, cet équipement de test est capable de tester notamment les relais électromécaniques à forte charge et consommation d'énergie très élevée.

Garantissant une polyvalence, une amplitude et une puissance de très haut niveau, cet équipement de test permet aux ingénieurs spécialisés dans la mise en service d’effectuer des contrôles de branchement et de validité sur les transformateurs de courant

Les grandeurs électriques analogiques de cet équipement de test sont produites numériquement par le recours à la technologie DSP.

Les sorties analogiques de cet équipement de test peuvent être définies de manière indépendante et continue en amplitude, phase et fréquence.

L’ensemble des sorties de cet équipement de test sont protégées efficacement contre les surcharges, les surchauffes, les court-circuit, et les transitoires haute tension externes.

Cet outil de test est muni d’une interface réseau intégrée qui prend en charge des tests approfondis dans les environnements CEI 61850 à travers les options de simulation et d’abonnement aux messages GOOSE ainsi qu’à la simulation de signaux Sampled Values.

Cet équipement de test comporte jusqu’à douze voies indépendantes de signaux bas niveau en face arrière permettant de tester des relais disposant d’entrées bas niveau ou à commander des amplificateurs externes.

Il est utilisable notamment comme un multimètre/enregistreur de transitoires multifonctions.

Sources de courant très puissantes pour tester des relais électromécaniques à forte charge Amplitudes de courant élevées pour des tests de relais 5 A Haute précision et polyvalence pour le test de relais statiques et numériques de tout type Intégration en réseau pour tester les IED de type CEI 61850 Sorties synchronisées en continu avec CMIRIG-B (par ex. test des PMU ou MU) Capacités d'injection au primaire pour les mises en service Logiciel Test Universe aux fonctions de test manuel et automatique inégalées Fonction optionnelle de mesure analogique et d'enregistrement des transitoires sur 10 voies
Télécharger la fiche technique complète

Industrie Mesure

Déposez un avis sur Equipement de test à 6 courants + 4 tensions et outil de mise en service | CMC 356

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TEST DE OMICRON ELECTRONICS FRANCE

Tous les produits test de OMICRON ELECTRONICS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TEST

Tous les produits de la catégorie test

Consultez également

Mesure Calibrateurs électriques Oscilloscopes Oscilloscope analogique Oscilloscope numérique Oscilloscope portatif Voltmètre Ampèremètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.