• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Convertisseurs USB universels, haut débit, 1 port RS232 ou RS485 isolé GMI DATABOX

Convertisseurs USB universels, haut débit, 1 port RS232 ou RS485 isolé

Convertisseur USB

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les modèles USB232U et USB485Ui sont des convertisseurs d’interfaces, développés pour fournir des interfaces RS232 ou RS485 à n’importe quel ordinateur supportant USB 1.1.
Tous les drivers nécessaires à l’installation sont inclus dans le CD rom fourni avec les équipements.

Fonctions avancées :
Le convertisseur USB-232U supporte une vitesse de transmission jusqu’à 1 Mbps. Le convertisseur USB-485Ui peut atteindre une vitesse de transmission jusqu’à 3 Mbps.

A chaque port est associé un buffer FIFO en réception de 384 Bytes et 128 Bytes en émission. Ceci permet au processeur de servir les ports de manière plus rapide via le bus USB.

Le modèle RS485 supporte les modes 2 et 4 fils.
La sélection du mode 2 fils valide automatiquement le buffer en transmission. Quoi qu’il arrive, les données sont mémorisées dans le buffer d’émission de l’ UART avant d’être envoyées.

Le mode broadcast permet de chaîner plusieurs équipements en mode RS485 4 fils. Il permet aussi de travailler en mode RS422 full duplex.
L’ USB485i sert à isoler la communication série de l’alimentation électrique de l’ordinateur. Il est fait pour supporter une tension de 75 VDC et protègera vos équipements contre des pics de tension pouvant aller jusqu’à 1 KVdc.

Cet équipement procure une isolation des données et peut être utilisé dans des applications sensibles ou une isolation sans faille est primordiale comme dans les milieux industriels par exemple.
Le modèle RS232 permet l’installation d’un port série apparaissant comme un port de communication supplémentaire pour votre ordinateur.

Génération de la vitesse:
un nouvel UART est utilisé ce qui permet de générer une très grande plage de vitesses.

Gamme de vitesse intégrée de 184bps à 1 Mbps pourle mode RS232 Gamme de vitesse de 184bps à 3Mbps pour le mode RS485. Un nouveau chip UART valide toute une gamme de vitesses personnalisée. Communication isolée par opto-coupleurs sur le modèle USB-485Ui. Pas d’alimentation externe requise. Buffer FIFO en réception de 384 Bytes et 128 Bytes en émission. Compatible Windows 98, 2000, XP et linux. Drivers fournis avec le CD rom d’installation Deux modes d’utilisations possibles avec la version RS485i : - Mode broadcast en RS485 4 Fils. - Mode half-duplex en RS485 2 Fils ( sélection par jumper) .

Déposez un avis sur Convertisseurs USB universels, haut débit, 1 port RS232 ou RS485 isolé

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONVERTISSEUR USB

Tous les produits de la catégorie convertisseur usb

Consultez également

Convertisseur audio Convertisseur vidéo
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.