• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Chariots élévateurs 2.0-3.5T HYSTER FRANCE

Chariots élévateurs 2.0-3.5T

Chariot élévateur en porte-à-faux électrique

Voter

“ Les chariots à contrepoids diesel et gaz s'adaptent à la demande pour la manutention et le stockage. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les séries H2.0-3.5FT.

Les séries de chariots élévateurs H2.0-3.5FT sont les solutions pour vos applications exigentes. Une large gamme de chariots élévateurs, de transmissions et d’options sont disponibles, ainsi vous pouvez facilement configurer le chariot à contrepoids gaz et diesel correspondant à vos besoins spécifiques.

Cette série est disponible avec les configurations Fortens, Fortens Advance et Fortens Advance+. Plusieurs choix de moteurs sont possibles : 2.6L & 3.3L Diesel ou 2.0L, 2.2L &2.4L Gaz, combiné avec les transmissions powershift ou Duramatch™, et avec un système hydraulique ou de refroidissement en option, pour atteindre une productivité optimale lors de vos applications.

 

L’ordinateur de bord « Pacesetter VSM™ » permet un ajustement et une optimisation des performances du chariot élévateur afin de répondre aux exigences des applications. La transmission électronique Duramatch™ gère la décélération et les changements de direction. Elle améliore la durée de vie des freins et des pneus et prévient ainsi l’usure de la transmission. Le circuit hydraulique à détection de charge accroît la productivité et diminue la consommation de carburant de 15 % (VDI), ce qui permet de diminuer le coût total de fonctionnement. Le mode ECO-eLo permet de diminuer la consommation de carburant jusqu'à 20 % tout en n'ayant qu'un impact limité sur la productivité générale du chariot, en fonction des conditions de fonctionnement inhérentes à l'application. Le système de communication CANbus gère les systèmes électroniques du chariot et garantit un fonctionnement fiable. Un compartiment opérateur innovant conçu pour le confort du cariste lui procure un accès aisé, une visibilité optimale et des commandes à portée de main. Un accès total au plastron permet une maintenance rapide et efficace.

Déposez un avis sur Chariots élévateurs 2.0-3.5T

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CHARIOT ÉLÉVATEUR EN PORTE-À-FAUX ÉLECTRIQUE DE HYSTER FRANCE

Tous les produits chariot élévateur en porte-à-faux électrique de HYSTER FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CHARIOT ÉLÉVATEUR EN PORTE-À-FAUX ÉLECTRIQUE

Tous les produits de la catégorie chariot élévateur en porte-à-faux électrique

Consultez également

Chariot élévateur en porte-à-faux...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.