Le chariot élévateur télescopique rotatif RTH 6.30 s’utilise dans le domaine de l’industrie et du bâtiment pour le levage en hauteur de charges allant jusqu’à 6000 kg.
Ce chariot de manutention fonctionne avec un moteur Volvo TAD 582 VE - Stage V avec une puissance nominale 160 kW (218 ch ) à 2 300 t/min qui lui permet de se déplacer à une vitesse de 40 km/h.
Robuste et performant, ce chariot de levage de charges lourdes possèdent des stabilisateurs à ciseaux, pratiques même dans des espaces réduits, qui garantissent la sécurité et la stabilité pendant les manœuvres.
Ce matériel de manutention est programmé pour offrir le meilleur abaque de charge des deux côtés.
L’allongement complète des stabilisateurs garantie des performances maximales du matériel de manutention à 360° offrant une base de stabilisation plus large.
Ce chariot élévateur est équipé d’un système de filtration air 100 %, d’un système d’auto-nivellement, d’un système hydraulique ainsi qu’un chauffage de série/air climatisé et un porte-gobelet pour un confort optimal d’utilisation.
Doté de quatre roues motrices, cet appareil de levage peut accéder à une pente variant de 30°-40°.
Ce chariot à plateforme élévatrice pour préparation des commandes peut être complété par plusieurs types d’accessoires (nacelles, potence treillis avec et sans treuil, accessoires spéciaux, treuils, crochets, tabliers porte-fourches flottantes, godets, pinces, attelages rapides), détectables automatiquement par un système R.F.ID, pour s’adapter aux différents besoins.
Industrie
levage
manutention