Développée pour le cerclage vertical tous les produits palettisés, la cercleuse verticale palette automatique OMS 08 effectue automatiquement un ou plusieurs cerclages en arrêtant les palettes au moyen de photocellules. Elle est recommandée pour différents secteurs d’activité : agroalimentaire, arts graphiques, autres industries, bois et bâtiment, industrie du carton, logistique, métiers de la mer, pharmacie et cosmétique, etc.
Cette cercleuse verticale se présente avec un canal inférieur rétractable pour faire passer le feuillard à travers la palette, avec une tête de cerclage positionnée sur le dessus de la charge pour des cerclages sur des palettes de très faible hauteur et avec de nombreux périphériques tels que : pose de cornières en automatique, table tournante pour effectuer du cerclage croisé, introduction de lambourde pour confectionner une palette sous la charge…
Livrée avec des systèmes de sécurité correspondant aux normes et aux dispositifs en vigueur, la OMS 08 utilise des feuillards en polypropylène et polyesther thermosoudable pour machines automatiques, en fonction du type de tête montée.
La cercleuse verticale palette automatique OMS 08 est proposée avec une variété d’options : chariot motorisé (1 kW) pour le déplacement de la cercleuse, table tournante (1.5kW) pour le cerclage croisé, plateau presseur max. 1.8 kN, dispositif pour la pose de cornières, groupe de canaux télescopiques, signal de fin de bobine, modèle à deux têtes et deux baïonnettes, palan pour la dépose et l'entretien de la tête de cerclage, etc.
Agroalimentaire
Pharmacie et cosmétique
Arts graphiques, Industrie du carton
Métiers de la mer
Logistique