• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Cercleuse automatique pour paquets et colis MOSCA RO-M FUSION GETRA

Cercleuse automatique pour paquets et colis MOSCA RO-M FUSION

Cercleuse automatique

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La cercleuse automatique MOSCA RO-M FUSION est destinée au cerclage de boîtes carton, colis, paquets, objets ronds, emballages, imprimés… avec un feuillard polypropylène.

Ultra-rapide, cette cercleuse automatique permet de travailler à deux opérateurs. Elle est équipée de deux pédales fixes et robustes aidant à démarrer le cycle de cerclage, un pupitre de commande rotatif à 180°, deux arches mesurant 600 x 500 mm et 800 x 600mm, et une table de cerclage pouvant être alimentée par les deux côtés.

Montée sur 4 roulettes dont 2 avec frein, elle est aussi munie d’une table avant, montée sur charnière rendant le mécanisme accessible.

La cercleuse automatique MOSCA RO-M FUSION offre une surface de travail de 600 mm avec la possibilité d’extension à 813 mm. De faible encombrement au sol, cette cercleuse est facile à déplacer.

En standard, la cercleuse automatique MOSCA RO-M FUSION se distingue par une détection de fin de feuillard avec éjection du morceau restant et une éjection automatique de la boucle de feuillard en cas de cerclage à vide.

Disposant d’un système unique et sans usure de guidage du lien, elle permet le réglage de tension du feuillard par simple potentiomètre, un serrage du feuillard modulable en version super soft respectant les caractéristiques physiques du produit à cercler et le réglage électronique de température de la lame de soudure.

Avec des motorisations Brushless économiques, la cercleuse MOSCA RO-M FUSION assure un fonctionnement silencieux grâce à l’absence de de la courroie et la chaîne. Elle est également dotée d’un système d’introduction automatique de feuillard qui simplifie le changement de bobine.

Feuillards : feuillards PP standard - largeur 5 - 8 -12 mm Support bobine : Diam. du moyeu = 200 mm // largeur du moyeu = 190 mm Electricité : tension électrique 230 V, 50/60 Hz, 1 Ph Consommation : env. 0,5 KVA Cerclages/minutes : jusqu'à 55 Peinture structurée RAL 5010, bleu gentiane.
Télécharger la fiche technique complète

Agroalimentaire Bâtiment Industrie du carton Logistique Pharmacie/cosmétique

Déposez un avis sur Cercleuse automatique pour paquets et colis MOSCA RO-M FUSION

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CERCLEUSE AUTOMATIQUE DE GETRA

Tous les produits cercleuse automatique de GETRA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CERCLEUSE AUTOMATIQUE

Tous les produits de la catégorie cercleuse automatique

Consultez également

Cercleuse Cercleuse full-automatique Cercleuse semi-automatique Cercleuse manuelle Cercleuse électroportative et...
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.