Carnet sanitaire des eaux de pluie , conforme aux exigences de l’arrêté du 21 août 2008 relatif à la récupération des eaux de pluie et à leur usage à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments.
Format : A4 . 10 rapports d'intervention
Pour en savoir plus sur : Présentation ou Contenu
Le carnet sanitaire des eaux de pluie CS-PLUIE comprend:
- une fiche d’attestation de conformité à la mise en service des équipements de distribution des eaux de pluie à l’intérieur du bâtiment
- 10 rapports d’intervention en triplicata ( entretien ou dépannage)
- un emplacement pour les relevés mensuels des index des systèmes d’évaluation des volumes d’eau de pluie utilisés à l’intérieur des bâtiments
- un emplacement pour le plan des équipements de récupération d’eau de pluie
Ne pas oublier d'afficher « Eau non potable »
... A proximité immédiate de chaque point de soutirage d'une eau impropre à la consommation humaine est implantée une plaque de signalisation qui comporte la mention « eau non potable » et un pictogramme explicite.
... Les canalisations de distribution d'eau de pluie, à l'intérieur des bâtiments, sont ... repérées de façon explicite par un pictogramme « eau non potable »
… Une plaque de signalisation est apposée à proximité de tout robinet de soutirage d'eau de pluie et au-dessus de tout dispositif d'évacuation des excrétas. Elle comporte la mention « eau non potable » et un pictogramme explicite.
Pour en savoir plus
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE REGISTRES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.