Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le chinois CRRC se connecte dans les Ardennes

, ,

Publié le

L’aérodrome de Belval, près de Charleville-Mézières (Ardennes) accueillera les essais des bus électriques nouvelle génération à charge rapide du groupe public chinois China Railway Rolling Stock Corporation (CRRC), leader mondial du matériel ferroviaire (190 000 salariés, 28,6 milliards d’euros de chiffres d’affaires). Spécialisé dans les métros urbains et les trains, notamment à grande vitesse, CRRC développera en France via la société Clément-Bayard Technologies CRCC, créée à cet effet, la commercialisation et la production de véhicules de transports en commun autonomes, connectés et électriques. L’aérodrome de Belval dispose de surfaces adaptées et d’un réseau d’alimentation électrique permettant de recharger les véhicules. Les Ardennes espèrent, à moyen terme, l’installation d’un site de construction et d’assemblage des véhicules testés.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus