L’entreprise Atlantic Nature, implantée à Kervignac (Morbihan), est spécialisée dans le secteur de l’industrialisation de la phytothérapie écoresponsable. Elle poursuit sa croissance avec l’entrée d’un groupe d’investisseurs dans son capital. Il s’agit de trois nouveaux fonds bancaires dont le Crédit Agricole (CA) Transitions, Unexo et BNP Paris Développement. Ces derniers sont menés par IDIA Capital Investissement.
Cette nouvelle opération entre dans le cadre d’une transmission familiale d’Atlantic Nature, et vient compléter l’appui de la caisse régionale du Crédit Agricole Morbihan. Ce dernier est le partenaire bancaire historique de la société. Les trois entreprises financières ont attribué plusieurs millions d’euros pour permettre à la société morbihannaise d’atteindre ses objectifs, et de conserver sa majorité familiale.
En gardant ses valeurs, Atlantic Nature pourra ainsi renforcer son développement externe dans le lancement de ses projets à l’échelle internationale, notamment dans le secteur de la digestion, des soins capillaires et du sommeil.




