Nomination

Carlos Tavares officiellement nommé à la tête de PSA

PARIS (Reuters) - PSA Peugeot Citroën a officialisé comme attendu, lundi, la nomination de Carlos Tavares à la présidence du directoire du constructeur automobile, fonction à laquelle il succède à Philippe Varin.

L'ancien numéro deux de Renault rejoint ainsi Jean-Baptiste de Chatillon, Grégoire Olivier et Jean-Christophe Quemard au sein du directoire.

"Le Conseil de Surveillance a tenu à saluer l'action de Philippe Varin qui, dans des circonstances particulièrement difficiles, a permis de jeter les bases du redressement de PSA Peugeot Citroën", déclare le constructeur dans un communiqué.

Philippe Varin reste au sein du groupe pour une mission temporaire "d'assistance à la mise en oeuvre des accords conclus avec l'Etat et Dongfeng Motor Group", précise le communiqué.

(Gwénaëlle Barzic, édité par Patrick Vignal)

Newsletter La Quotidienne
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.
Ils recrutent des talents
Chez Framatome, façonnons les réacteurs nucléaires de demain !

Un avenir énergétique 100% électrique et bas carbone ? Tout le monde en rêve, mais le défi est bien vaste ! Entreprise industrielle de la métallurgie, au service de la filière nucléaire, chez Framatome, chaque innovation, chaque calcul d’ingénierie, chaque soudure, contribue à cet objectif.

Le témoignage
Les webinars
Les services L'Usine Nouvelle
Détectez vos opportunités d’affaires
Trouvez des produits et des fournisseurs