“ - sans entretien - solide et fiable - mesure en ligne ou sur réacteur - intégrable en zone ATEX 0 ”
Des capteurs de viscosité adaptés à toutes les industries
- sans entretien
- solide et fiable
- mesure en ligne ou sur réacteur
- intégrable en zone ATEX 0
- Spécialement conçu pour s'adapter aux buses déjà en place. Aucune adaptation nécessaire : peut être personnalisé pour être installé sur n'importe quel type de bride, sur des réacteurs ou tuyauteries.
Principe de mesure : la partie active du capteur est une tige maintenue en vibration. L'amplitude de vibration varie en fonction de la viscosité du fluide dans lequel la tige est plongée.
Gammes de mesure : de 0.1-10, 1-100... 10 000 mPa.s
Température échantillon : 200°C max. pour électronique déportée, 100°C max. pour électronique embarquée sans écran, 80°C max. pour électronique embarquée avec écran
La version INVI embarquant l'électronique et l'afficheur 9100 a l'avantage de fournir une mesure en temps réel et un affichage des résultats directement sur le process, jusqu'à 80°C, permettant de réagir rapidement si des niveaux anormaux sont détectés.
L'afficheur et les boutons permettent une configuration facile directement sur le capteur, ainsi que l'activation ou la désactivation de la corrélation, utile lors de la surveillance de fluides non-newtoniens.
Facilement intégrable dans les systèmes automatisés, cette version INVI vous fera gagner du temps dans le processus d'installation et le suivi des différents réglages.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VISCOSIMÈTRES, RHÉOMÈTRES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.