• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Systèmes de rhéomètres haut déit FRS 1600 et FRS 1800 Anton Paar France

Systèmes de rhéomètres haut déit FRS 1600 et FRS 1800

Autres systèmes de mesure

Voter

“ Une sécurité maximale et un chargement facile de l’échantillon Le concept de sécurité CE assure une protection complète de l'ensemble du système. Une fois que l'échantillon solide a été mis en place, la combinaison du pré-positionnement pneumatique et du positionnement fin à l'aide d'un moteur à pas assure une immersion contrôlée et précise du système de mesure dans l'échantillon. Ceci se produit automatiquement dès que l'échantillon est fondu. Au cours de ce procédé, l'opérateur se trouve à l'extérieur de la cage de sécurité qui le protège du four de laboratoire, et travaille avec le logiciel éprouvé RheoCompass™ d’Anton Paar qui supporte un fonctionnement entièrement automatique dans un environnement de test et permet des rapports et évaluations simples des résultats. Mesurez des viscosités très faibles avec le moteur à palier à air unique 25 ans d’expérience dans un moteur – vous obtenez cela uniquement avec les rhéomètres d’Anton Paar. Le moteur EC synchrone par palier à air déploie un mouvement synchrone sans frottement du rotor interne, entraînant des mouvements plus sensibles et donc les plus précis à large vitesse de cisaillement. De cette façon, même les échantillons à faible viscosité peuvent être mesurés avec une précision inégalée. Contrôle de force normale pour la détection du point de fusion Le capteur de force normal de la tête du rhéomètre permet une détection précise du point de fusion lors de la mesure en rotation. Le point de solidification peut être détecté en mode oscillation. De plus, le système refroidi à l'air et à l'eau du four de laboratoire robuste permet une meilleure stabilité de la température et une température précise de l'échantillon. Mesure sous une atmosphère de gaz inerte Les systèmes FRS vous permettent de choisir de mesurer à l'air ambiant ou sous atmosphère de gaz inerte. L'atmosphère de gaz inerte protège l'échantillon contre des réactions chimiques indésirables lors de la mesure, telles que l'oxydation. Conforme aux normes internationales ASTM C1276, ASTM C965, et ISO 7884-2 Les systèmes de rhéomètres haut débit FRS sont conformes aux normes internationales de l'industrie suivantes : ASTM C1276 (Méthode de test standard de mesure de la viscosité des poudres de moule au-dessus de leur point de fusion à l’aide d’un viscosimètre rotatif), ASTM C965 (Pratique standard de mesure de la viscosité du verre au-dessus du point de ramollissement), et ISO 7884-2 (Viscosité du verre et points viscométriques fixes ; partie 2 : Détermination de la viscosité par viscosimètre rotatif). ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Des matériaux régulièrement utilisés dans la vie quotidienne, tels que le verre, la céramique et le métal, sont transformés ou raffinés à des températures supérieures à 1 000 °C. Déterminer la viscosité à l'état fondu de ces matériaux avec le FRS garantit une qualité élevée constante du produit final et une optimisation du processus de production à forte intensité énergétique. De plus, ces systèmes ouvrent de nouvelles voies à la R&D des matériaux à point de fusion élevé. Chaque système de rhéomètre haut débit combine une tête de rhéomètre à palier à air de haute précision et un four de laboratoire pour mesurer la viscosité des fondus à des températures de four jusqu'à 1 800 °C (température de l’échantillon à 1 700 °C). Deux modèles sont disponibles : Le FRS 1600 atteignant des températures d'échantillons de 300 °C à 1 500 °C. Pour la caractérisation rhéologique de matériaux ayant un point de fusion supérieur à 1 500 °C, le FRS 1800 est le système adéquat.

Déposez un avis sur Systèmes de rhéomètres haut déit FRS 1600 et FRS 1800

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AUTRES SYSTÈMES DE MESURE DE Anton Paar France

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES SYSTÈMES DE MESURE

Tous les produits de la catégorie autres systèmes de mesure

Consultez également

Systèmes de mesures Systèmes d'acquisition de données Interferometres Palpeur Caméra pour la vision industrielle Objectifs pour la vision industrielle Accessoires pour la vision industrielle Eclairage pour la vision industrielle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.