LIVRES BLANCS
ACTUALITÉS
Tiroir télescopique pour palette pour Picking au sol
Tiroir télescopique pour palette pour Picking au sol - STOCK3P PUSH PULL PICKING SAS
Tiroir télescopique pour palette pour Picking au sol - Tiroir de stockage
Tiroir télescopique pour palette pour Picking au sol - produit présenté par STOCK3P PUSH PULL PICKING SAS
“ Ces tiroirs extractibles trouvent généralement leur utilité en partie basse des rayonnages qui sont des zones de stockage mal organisées, mal rangées souvent à même le sol. Le travail de manutention y est pénible et parfois dangereux. Concept recommandé par la CRAMIF. ”
Le premier niveau de stockage des palettier est ......le sol.
Cet espace sous les rayonnages peut être aménagé avec des tiroirs de stockage fixés directement au sol.
L'opérateur extrait lui-même le tiroir de stockage sans assistance mécanique. Il prélève sans contrainte d'accessibilité le produit recherché et referme le tiroir de stockage qui se verrouille automatiquement en position " tiroir rentré".
Un tiroir extractible à 70 % 100 % donne un accès optimal au contenu du plateau de stockage et facilite donc le repérage et la préhension du produit recherché.
Parmi les applications typiques de ce tiroir télescopique, on peut noter à titre d’exemple : le stockage ergonomique, le picking, la préparation de commande, le rayonnage pour l'approvisionnement des postes de travail et le stockage universel de tous types de charge.
- Les tiroirs existent en version cadre à palette, plateau caillebotis, plateau bois ou plateau acier.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TIROIR DE STOCKAGE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.