• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Tiroir extractible pour le stockage dynamique d'outillages STOCK3P

Tiroir extractible pour le stockage dynamique d'outillages

Tiroir de stockage

Voter

“ Ce dispositif évitera de mobiliser un cariste et son chariot pour extraire et déposer la palette hors du rayonnage et de la repositionner dans le rayonnage après prélèvement du produit recherché. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Stockage extractible d'un outillage.

Stockage des outillages, extraction de l'étagère pour la dépose et la préhension par manutention mécanique verticale.

Grâce à ces tiroirs, l'opérateur extrait lui même son stock hors du rayonnage, sans assistance mécanique. Il en résulte une meilleure organisation et repérage du stock et la réduction des postures contraignantes et des TMS (troubles musculo squelettiques).

Les tiroirs sont compatibles avec tous les racks du commerce. Il reposent simplement sur les lisses du rayonnage et sont fixés aux lisses arrière par des étriers adaptés.

Cette facilité permet de transformer, sans difficultés, un rayonnage de stockage statique existant en rayonnage de stockage extractible.

 Les tiroirs peuvent aussi être fixés au sol directement..

Les tiroirs sont verrouillés automatiquement en position "tiroir rentré".


 

Glissière d'extraction en acier galvanisé équipées de roulements à billes acier étanches. Extraction des glissières : 70 % et 100 %. Façade des tiroirs de 600 à 2000 mm. Profondeur des tiroirs : 800 / 1000 et 1200 mm. Configuration des tiroirs en bois, acier, caillebotis ou bac de rétention. Capacité des tiroirs jusqu'à 1000 kg UR. Système de verrouillage en position tiroir fermé

Stockage des outils de production, moules injection ... Stockage de charges lourdes nécessitant une manutention mécanique verticale. stockage universel, tous types de charge. Proximité des postes de travail. Stockage ergonomique.

Déposez un avis sur Tiroir extractible pour le stockage dynamique d'outillages

Votre réponse à l'avis de -

03/02/2020

un devis pour un tiroir extractible svp pour stocker les barres en métal de plusieurs dimensions, diamètres, donc le poids qui varie. Je vous remercie d’avance de m’indiquer également les dimensions disponibles, ainsi que les contraintes de poids et toutes les autres caractéristiques.

07/11/2018

Stockage moules d'injection dynamique à la verticale

AUTRES PRODUITS TIROIR DE STOCKAGE DE STOCK3P

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TIROIR DE STOCKAGE

Tous les produits de la catégorie tiroir de stockage

Consultez également

Equipements de stockage et... Rayonnages à palettes Archives et classement Plateformes de stockage, mezzanines Transstockeurs Cloisons Armoires industrielles Rayonnages dynamiques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.