Machine de marquage par micro percussion
“ - Haute qualité de marquage - Adaptée aux pièces plus difficiles d’accès ou volumineuses - Grande autonomie ”
Appartenant à la gamme Connect.series, la tête de marquage 120 est conçue pour la gravure de textes alphanumériques, de codes 2D, de logos et de différentes autres informations. Il répond aux exigences des professionnels de la métallurgie, de l'énergie, de l'automobile, de l'aéronautique ainsi que du médical.
Cette unité utilise la technologie de marquage par micropercussion, permettant une connexion sécurisée au contrôleur via le réseau Wi-Fi. L'appairage machine/contrôleur par RFID permet de travailler sur un rayon d'action de 10 m maximum.
Équipé d'une batterie lithium-ion 22 V, ce dispositif est d'une grande autonomie, ce qui favorise son utilisation en intérieur comme en extérieur. Avec 11 forces de marquage, jusqu’à 0,55 mm de profondeur (aluminium AU4G 75 HB), et 3 vitesses de déplacement, il assure des performances élevées.
L'appareil dispose également d'un pied d’appui multifonctions renforçant la stabilité des pièces et facilitant le marquage de tubes, barres ou pièces cylindriques. Grâce à la fonction IDI (Intelligent Driving Impact), il garantit une qualité de marquage optimale, quelle que soit la différence de niveaux entre la pièce et le stylet.
Doté d'un écran d’information embarqué paramétrable, il offre un accès facile aux informations de marquage, de réseau ou de batterie.
Le pilotage d’accessoires supplémentaires via le connecteur accessoires est possible sur la version 120D uniquement.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINE DE MARQUAGE PAR MICRO PERCUSSION
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.