Analyseurs pour la chimie et parachimie
“ Flexibilité utilisateur personnalisée Logiciel PC FPPNet (option) pour le traitement à distance pratique et le stockage des données de test Kit de retrait automatique du revêtement (option) Déflecteur d'air (option) Sonde de température d'échantillon en acier inoxydable Pt100 (option) Confort d'utilisation Initiation du test grâce à des méthodes de test standard pré-installées et capacité à personnaliser des méthodes grâce à 10 programmes définis par l'utilisateur. Messages d'alerte pour les résultats hors spécification Étalonnage de la sonde de température d'échantillon Pt100 par étalonnage dynamique par rapport au thermomètre ASTM certifié ou grâce au tableau de correction avec 21 points d'étalonnage Impression protocole d'étalonnage Indication de la mesure en temps réel via écran graphique couleur de 5,7” Navigation menu par système jog-shuttle avec fonctionnement aisé tirer-pousser et indication par DEL colorée pour chaque mode de fonctionnement Traitement des données via clé USB pour l'importation dans MS Excel® ou vers LIMS ”
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSEURS POUR LA CHIMIE ET PARACHIMIE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.