• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Analyseur Thermique Différentiel - DTA PT1600 LINSEIS ANALYSE THERMIQUE

Analyseur Thermique Différentiel - DTA PT1600

Analyseurs pour la chimie et parachimie

Voter

“ Innovative Unique Qualité ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L'analyse thermique différentielle est la méthode d'analyse thermique la plus courante en raison des nombreux renseignements qu’elle fournit. Le « Linseis high temperature DTA PT 1600 » est conçu pour fournir de la plus haute sensibilité calorimétrique, les constantes de temps courts et une enceinte d'échantillon évitant la condensation. Ces caractéristiques garantissent une résolution supérieure et la stabilité de la ligne de base sur la durée de vie de l'instrument. Fournissant ainsi un outil indispensable pour le développement de matériaux, la recherche et le développement ainsi que le contrôle qualité.

Tous les analyseurs thermiques différentiels (ATD) de Linseis, comprennent les avantages de la technologie la plus récente, la plus haute résolution et une facilité d’utilisation.

 

Le concept modulaire permet de configurer différents types de fours pour une plage de température très large de -150 ° C à 2400 ° C. Par conséquent de nombreux capteurs et les types de creusets différents sont disponibles pour le DTA. Sa construction étanche au vide permet la mise en œuvre quantitative de l'enthalpie et des déterminations de la Cp dans une atmosphère de gaz pur ou sous vide de 10-5 mbar. En outre, le système peut toujours être couplé à un spectromètre de masse ou FTIR pour élargir la performance et obtenir d’autres informations.

Plage de température: -150°C à 500/700/1000°C RT - 1400/1500/1600/1650/1750/2000/2400°C Capteurs: E/K/S/B/W Types de capteurs: DTA Vitesse de chauffe: 0.001 K/min ... 50 K/min Modulation de la température: Oui Atmosphères: réduction, oxid., inert (statique, dynamique) Vide: 10E-5mbar PC Interface: USB Capteur: flux de chaleur

Mesure de pureté Détermination du point de fusion (onset / offset) la teneur en énergie des explosifs La stabilité des explosifs (stockage)

Déposez un avis sur Analyseur Thermique Différentiel - DTA PT1600

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANALYSEURS POUR LA CHIMIE ET PARACHIMIE DE LINSEIS ANALYSE THERMIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSEURS POUR LA CHIMIE ET PARACHIMIE

Tous les produits de la catégorie analyseurs pour la chimie et parachimie

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Concasseurs de laboratoire Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.