• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Testeur de point de rupture Fraass : BPA 5 ANTON PAAR FRANCE

Testeur de point de rupture Fraass : BPA 5

Instruments de laboratoire

Voter

“ Aperçu des avantages Refroidissement Peltier pour la réfrigération de la chambre de test Panneau tactile avec grand écran LC Logiciel BPACon (en option) Kit d'étalonnage (option) Appareil de fusion BPM 5 (option) pour le revêtement de la plaque d'acier Confort d'utilisation Réfrigération de la chambre de test par les éléments Peltier. Ces éléments de refroidissement à l'état solide nécessitent uniquement un réfrigérant auxiliaire léger, ce qui vous permet d'éviter d'investir dans un refroidisseur encombrant et consommant beaucoup d'énergie. Flexibilité utilisateur personnalisée En liaison avec le logiciel BPACon, le testeur de point de rupture sert d'outil de recherche pour différents revêtements. Les procédures de test (par exemple variation de la force de flexion) peuvent non seulement être facilement observées via un graphique sur l'écran du PC, mais il est également possible d'effectuer des tests de flexion permanente dans lesquels la tendance de la force de flexion force par rapport à la température chute. La tendance à la récupération de la force sert de critère de l'élasticité du matériau testé. La progression dans la plasticité et la fissuration s'affiche sous forme numérique ou graphique dans différents échelles. Grâce à des courbes de tendance spécialement créées pour la force de flexion et de récupération, même très faible, il sera possible de trouver des ruptures du matériau à peine visibles avec une précision inégalée. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le testeur automatique du point de rupture détermine le comportement de cassure du bitume en présence de basses températures.
Le point de rupture Fraass correspond à la température à laquelle la première fissure apparaît dans le revêtement d'une plaque d'acier plate, fine, fléchie lorsque les températures baissent.

BITUME

Déposez un avis sur Testeur de point de rupture Fraass : BPA 5

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS INSTRUMENTS DE LABORATOIRE DE ANTON PAAR FRANCE

Tous les produits instruments de laboratoire de ANTON PAAR FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INSTRUMENTS DE LABORATOIRE

Tous les produits de la catégorie instruments de laboratoire

Consultez également

Test et mesure pour les... Mesure, analyse et capteurs Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.